750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

01 Jun

MOUSSE AUX FRAISES

Publié par llysa  - Catégories :  #les desserts

une mousse toute légére et un véritable délice préparé en un rien de temps! profitons de la saison des fraises n'est ce pas????


ingrédients


500 g de fraises
100 g de sucre
250 ml de crème fraiche
2 blancs d’œufs
1 citron


préparation

Laver et égoutter les fraises.

Dans un mixeur, mélanger les fraises, le jus de citron et le sucre, mixer.

Dans un saladier fouetter la crème, y ajoutez petit a petit le mélange de préparation à la fraise faite précédemment
battre les oeufs en neige

incorporez ensuite le mélange précèdent

réservez au frais 4h

décorer de fraises avant de servir



Commenter cet article
D
<br /> Ca doit être bon, j'en veux, j'en veux.<br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hahahaha la petite gourmande!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou llysa, Je te souhaite une bonne soirée !! *bise*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bjr la chére, merci ppur ton passage, bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> huummm merci pour ce partage les fraises et cette recette de mousse un délices!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci faiza! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Ilysa et merci de nous régaler de tous tes délices. Cette recette comme promis, je l'as fait très bientôt, gros bisous et bon jeudi à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma emma! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un bon dessert que je prendrais bien pour me rafraichir<br /> merci de tout coeur<br /> grace a vos soutiens et votre aimable amitié je suis arrivée a ce classement car avec ma connexion cela ra,ait et j'oubliais souvent aussi encore merci a vous tous et toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu le mérites bien sourour! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> MmM ! Vive les fraises, je te pique une coupe pour mon dessert...enfin, pur demain :P<br /> <br /> bisous<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hum très rafraichissant bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolies mousses bien rafraichissantes<br /> bonne soirée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp natt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Huuuuuuuuuuuuuuuum!!! quelle recette ma chère!!!!, un délice qui mérite d'être sur les plus grandes tables.<br /> bonne soirée hbiba.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp ! bisous rabbi ikhalik<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cela doit être extra! belle idée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lolo! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hmm trop jolie ta mousse de fraises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton commentaire payette! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est très beau et ça a l'air bien bonnn, yatek assaha ya chatra, j'adore........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une petite mousse que je dégusterais bien tout de suite ! Oui les fraises faut en profiter surtout les gariguettes qui ne durent pas longtemps.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Miam, trop bon les fraises !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un petit clic pour te souhaiter une bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sanbdy! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> huuuuuuuum!! ça sent la fraicheur. merci pour le partage. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> meci bcp bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rooo la la sublime tes mousses sa me fais penser à l'été au soleilllll lol<br /> et tes verres sont super beau lol<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire mim! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.