750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

01 Jun

résultat du classement des blogs culinaires 2010

Publié par llysa  - Catégories :  #les blablas

bonjour à tous!

 

Du 1er mars 2010 au 31 mai 2010 plus de 144 664 personnes ont visitées et ont émis plus de 77 000 votes pour départager les 773 blogs culinaires qui participaient au classement. AFTOUCH CUISINE,

mon blog est classé 91 ème sur 773  avec 210 votes, pas mal non????

 

je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont vôté pour moi et merci de votre fidélité!

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Félicitations pour ce classement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est pas mal dutout bravo ma chère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Parce-que tu le vaux bien !!! Bravo et bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp , t'es un chou! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> felicitation llysa!! bravo!*bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp louiza! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo Ilysa tu le mérites bien.........<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp rachida! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et bien oui je suis contente pour toi ma chère Ilysa. Gros bisous à toi et très bon mardi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp emma! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.