750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

Commenter cet article
A
Coucou ma sally, merci pour ta confiance. Ils sont trés beaux. Gros bisous
Répondre
G
de jolis buns et comment ne pas craquer avec toutes les bonnes choses que nous propose notre chère Assia de quoi nous faire prendre des kilos<br /> excellente soirée bises
Répondre
C
ça me fait bien envie ! merci !!
Répondre
S
Ahlala avec ce délicieux fromage qui fond c'est trop bon, les recettes de notre chef sont toujours inratables <3<br /> bisous et bon dimanche
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.