750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

02 Jun

cake fetta et olives

Publié par llysa  - Catégories :  #les cakes salés

voici un cake bien savoureux! idéal pour un petit diner léger avec les beaux jours qui approchent, accompagné d'une salade, que demander de plus!!!!!!!!


ingrédients

200 g de farine
3 oeufs
100 ml de lait
100 ml d'huile d'olive ou d'huile tournesol
1 sachet de levure
150 g de feta
75 g d'olives vertes dénoyautées
poivre du moulin
du beurre pour le moule
pas de sel (la fetta et les olives sont assez salés)

préparation




Préchauffer le four à 180°C , beurrer un moule à cake. Couper la feta et les olives en petit dés, fariner et bien secouer. mélanger la farine, la levure et les oeufs battus, un peu de poivre . Ajouter l'huile, le lait et les dés de feta et d'olives.

Versez la préparation dans le moule et cuire pendant 45 minutes environ. Vérifiez lz cuisson, puis laisser refroidir quelques minutes avant de demouler. Servir tiède ou froid.



Commenter cet article
O
je vais tester , merci , bisou.
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir! merci! bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est vraiment très beau ce cake, j'aime beaucoup les ingrédients<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton commentaire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> miammmm, très appétissant résultat!! bravo et merci pour ton gentil passage*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Huuuuuuuuum!!! trop tentant ça!!je préfère juste le regarder pour le moment. Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci hbiba! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j' aime beaucoup les cakes c'est facile à faire et très bo! Parfait pour un pique nique !*bise*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui il est trés bon! merci pour ton passage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, effectivement que demander de plus ! feta et olives le meilleur mélange !!<br /> <br /> biiiz<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sarah, t'es un chou! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Holala qu'il est beau ton cake salé,ça fait longtemps que je n'en ai pa sfait, ta recette est la bienvenue dans ma cuisine<br /> merci ma belle!<br /> Bisous orangé$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci t'es un chou! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'adore les saveurs de ton cake. En apéro avant le barbecue :) Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chére! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien gouter bravo et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bouchra! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> MAGNIFIQUE cake!!! que puis-je mettre à la place de la féta???? car je n'aime pas ce fromage.<br /> Bien dorer comme il faut, il est super beau et avec les olives il doit être succulent.<br /> Bon aprem<br /> BISES<br /> JO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton commentaire ma chére jo, tu peux remplacer la fetta par des morceaux de gruyre ou emmental<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> miam miam j'aimerais bien gouter<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> hummmm un cake salé, ça nous change un peu, mais pour moi avec un peu moins de mie , tu sais ma chére la ligne exige hihih, merci ma llysa pour ce partage et gros bisouss.<br /> <br /> byba<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> meri byba, alors fais le avec moins de miue! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hum un cake comme ca c'est parfait pour l'apeor bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton commentaire axoulkle! bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salam<br /> <br /> bravo ma belle pour ton cake, j'aime bien les cakes salés surtout en été, là chez nous c'est l'hiver sniff. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nani pour ton commentaire! chez nous aussi il fait froid! on annonce du soleil pour la fin de semaine inchallah<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> wooooow super il est bien doré et il a l'air bien bonnn, bravo....<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.