750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

06 May

Croquettes de poisson et pommes de terre

Publié par Llysa  - Catégories :  #plats divers

Coucou mes aminautes! Je remonte cette recette, avec les beaux jours qui arrivent, cette recette est idéale !!!!


Aujourdhui ce sera une petite recette de délicieuses croquettes, recette sortie tout droit de ma petite tête hihihi!!
J'ai préparé ces croquettes la semaine dernière! Rassurez vous nous ne mangeons pas que du sucré!

Ingrédients


un reste de purée de pommes de terre
3 gros filets de poisson blanc sans arêtes (pour moi c'était de l'aigle fin)
1 oeuf
1 demi oignon haché
2 gousses d'ail écrasées
du persil
poivre
sel
1/2 c à c de carvi (kérouia)
farine
huile pour la friture



Préparation

Préparer un bouillon avec le cube de poisson, ajouter le poisson et laisser cuire (ça cuit très vite ) ! égoutter le poisson dans une passoire!
Mettre dans un bol, la purée de pommes de terre ! (la quantité de purée de pommes de terre doit être égale à celle du poisson)
ajouter le poisson émietté, puis l'oeuf, le persil haché, l'oignon haché, l'ai écrasé, le sel, le carvi et le poivre!
Bien mélanger et former des croquettes!
Passer les croquettes dans de la farine et les faire frire!










Commenter cet article
D
These include several of the many steps cleaning professionals use for getting through your own home super fast. By adding those to your unique cleaning regime, you’ll expend less time working away at your home and even more time simply just enjoying the item.
Répondre
3
une recette que je viens de découvrir dans le blog "l'univers de hayet" !!<br /> une bonne découverte pour le bonheur de mes enfants !!!
Répondre
R
Un délicieux plat .....<br /> Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci Red! bon weekend! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
ces croquettes sont terrible !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique ! c'est surement très bon je ferai cette belle recette!bisouuuuus
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles ont l'air vraiment exquises tes croquettes ma chérie!! Bonne fin de journée!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma douce! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cest une recette superbe!<br /> <br /> http://muslimabipolaire.canalblog.com/
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai super envie d'en faire ! Elles ont l'air si bonnes les tiennes !<br /> Bisous, bonne soirée !
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très facile , alors lances toi hihi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Excellente tes croquettes ma Salihaaa! On dirait celle que j'achète des fois en surgelés!! bisouuu
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bses<br /> <br /> <br /> <br />
P
hum je n'en ai jamais cuisiné, elles devraient beaucoup plaire chez moi :) merci pour le partage ! bises et bon mardi ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
hummm j'adore et avec l'ail et le persil trop bonnes tes croquettes, bisous
Répondre
G
de délicieuses croquettes et un beau citron pour les arrosées<br /> bises et bonne nuit
Répondre
L
elles sont bien belles tes croquettes et bien appétissantes !<br /> bisous
Répondre
E
des bonne croquette bien croustillante bisou ma belle
Répondre
S
merci pour cette piqure de rappel!! miam!! bisoussss
Répondre
C
C'est le même principe que pour les accras j'adore !!! Bisous Llysa
Répondre
P
Hum, extras tes croquettes!
Répondre
T
Pour commence je dirais que tu n'as pas "une petite tête" mais une tête bien pleine de jolies idées et réussites !!<br /> Délicieuses croquettes de poisson ... quel art ma Llysa à moi, toujours de véritables merveilles !<br /> Je te fais mille bisous chaleureux et ... passe une merveilleuse soirée avec le beau temps revenu ... (nous .. on était encore sous la flotte !!! trop bien !!!)
Répondre
S
j'espère que tu m'as laissé quelques uns<br /> miammmmmmmmmmmm<br /> belle soirée<br /> <br /> ti bo créoles
Répondre
J
tu me donne faim avec ses superbe croquettes,sa l'air délicieux.bonne soirée bisous
Répondre
O
très réussies tes croquettes!! a tester.<br /> bisous Llysa
Répondre
J
Hmmm! Délicieux! J'adore! Bises!
Répondre
D
Miam, de délicieuses croquettes, j'en veux bien une ou deux.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
O
miamm, des croquettes poisson et pomme de terre, j'adore, bisouss...
Répondre
D
Miam!! Elles sont généreuses et faites maison, elles ne peuvent qu'être que bonnes.<br /> Bel après midi, Dine avec Sandrine
Répondre
B
super a faire très vite!!!merci!<br /> bizzzz
Répondre
C
Encore une belle recette chez toi comme toujours .<br /> Bisous.
Répondre
N
en voyant tes recettes, çà me donne faim!!!<br /> celà doit être excellent<br /> biz
Répondre
B
un pur régale ma chère
Répondre
O
salam oukhti une bonne recette<br /> les restes servent toujours à faire de bonnes choses<br /> bises et merci pour le partage
Répondre
N
tres reussi!!<br /> bises
Répondre
F
ils sont tres appétissants ma chère lah yatik saha<br /> bisous
Répondre
N
bonne journée bisous bisous
Répondre
M
faudrait que j'essaie ça ...<br /> bon début de semaine
Répondre
B
je comprend bien que cette petite recette est eu du succés, j'adore ! bisous et bon lundi<br /> ps: viens tenter ta chance sur mon blog ...<br /> BISOUS
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! j'arrive! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore les croquettes et c'est une bonne idée pour utiliser un reste de purée et les enfants adorent ça! Bisous et bonne journée.
Répondre
M
tas bien raison ... une sympathique recette !!!
Répondre
B
Coucou<br /> J'adore les croquettes de poisson.<br /> Je profite toujours d'en faire quand mes petits enfants sont là. Ils adorent eux aussi;)<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Brigitte! ici aussi on aime beaucoup! merci pour ton passage ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
salem, tu es à l'honneur sur mon blog, j'ai fait tes croquette pour le diner de ce soir, c'est un régale, mes filles ont adoré, merci ma chère pour ce délicieux partage<br /> douce nuit, boussas
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi hanouna! je vais aller voir de suite!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Miam, tes boulettes ont l'air délicieuses...
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore ta recette je garde sous le coude merci llysa bon appétit boussa
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
olalla les belles croquettes!! elles donnent envie!! bravoooo
Répondre
L
<br /> <br /> merci habibit!<br /> <br /> <br /> <br />
B
ho oui oui c'est bon ça, j'ai déjà fait, ça marche avec n'importe quel poisson !! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
une recette parfaite pour faire manger du poisson aux enfants!bises
Répondre
R
Bonne idée walah, j'adore avec une bonne salade, bsahetkoum ma chère
Répondre
R
miam que ca me plait !! alors, tu as toujours autant de neige ??
Répondre
G
de bonnes croquettes ici non plus plus de neige mais déjà moins trois après la neige le froid<br /> je te souhaite un excellent dimanche<br /> bises
Répondre
O
elle et parfaite ta recette puisque je le prépare aussi pour mes loups :) !!!<br /> Bisous et Bon Week-end Llysa.
Répondre
B
Elles sont bien appétissantes tes croquettes, j'aime beaucoup, merci Llysa, bises et bon week end
Répondre
Y
ici aussi la neige a cessé de tomber ouffff j'en raffole pas moi lol!!tes croquettes ont l'air exquises!!<br /> et comment ça tu ne manges pas que du sucré lol!!biz ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> oui heureusement que la neige a cessé de tomber! ouff comme tu dis! bonne soirée ma belle! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.