750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

15 Nov

un soutien à notre équipe nationale de football

Publié par llysa  - Catégories :  #les discussions diverses

rien n'est perdu pour l'algérie! inchalah nous vaincrons mercredi prochain! nous irons au mondial inchallah



Commenter cet article
S
<br /> Inchallah notre equipe vaincra<br /> tahia eldjazair<br /> Ce n'est que du foot mais cela represente beaucoup pour nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui saliha tahya el djazair! bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Inchaalah victoire pour les verts.......<br /> <br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> on gagnera nchallah, on est tous avec eux...clic et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> inchaallah.<br /> joyeux anniversaire une sante de fer et beaucoup de bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma belle! t'es un chouchou! bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> pour tt jours avec el khadra<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.