750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

22 Jan

LES VOLEURS DE PHOTOS

Publié par llysa  - Catégories :  #les discussions diverses

bonjour à toutes mes amies blogueuses, je vous fais un copier coller de ce que oum lila posté sur son blog,. mobilisons nous toutes contre ces voleurs de photos qui n'ont aucune dignité

voici le texte de oum lila



As salam alaykoum

Voici la suite, pas mal de blogueuses m'ont affirmées qu'elles avaient contactées des modérateurs, l'administrateurs, et en réponse : le silence et surtout pas la suppréssion des articles pris et aucune prise de conscience de la part des membres également puis ce que nos paroles sont boycottées!
Ce comportement est scandaleux, car nous avons des droits sur nos articles et un forum ne peut pas s'empiffrer de la blogosphere comme bon lui semble.

Ainsi je demande à toutes les blogueuses, d'aller sur ce forum à scandale et de chercher leurs recettes, je peux vous dire que vous etres tres nombreuses à être victimes. Voici par exemple un lien :
http://www.4algeria.com/ib/showthread.php?t=202109
Vous enregistrez les liens des recettes qu'on vous à voler, vous enregistrez vos liens de vos blogs, de vos articles d'origine;
Vous m'envoyez cela par mail :  
fruits-secs@live.fr
Et ce afin de monter un dossier contre les agissements de ce forum.
Je récapitule : Vos liens d'origines sur votre blog, ainsi que les liens de ces mêmes recettes postées sur ce forum.

Si vous voyez des recettes des unes et des autres, pour retrouvez leur blogs, vous tapez sur google, les noms que vous trouver sur les photos signées ainsi vous pourrez les prevenir, mais concentrez vous à rechercher en premier vos recettes.

Si comme moi vous ne comprenez pas l'arabe, en fait ce que je fais, je vais dans les signatures en bas des posts (je ne sais pas si c est en signature) et il y a 5 liens, vous cliquez dessus, vous vous baladez et vous appercevrez de tres nombreuses recettes pris sur la blogosphère française.

Donc vous enregistrez vos propres liens, et vous m'envoyez cela.

Par la suite dans plusieurs jours, nous allons écrire à l'hebergeur de ce forum et à toutes autres personnes admistrant ce forum en plus (mais surtout à son hebergeur) et nous lui présenterons notre plainte, un seul texte avec toutes les plaintes de chacunes pour leur rappeller que ce qu'ils font est interdit et que nous avons des droits sur nos articles, et nous réclamerons la suppression totale de tous les articles voler et  qui sont cités dans cette plainte, et que nous exigerons que cela ne se reproduise plus.

Contactez moi par e-mail et inchaALLAh nous pourrons à l'avenir travailler plus sereinement sur nos blogs, et à faire respecter notre travail, mais pour cela il faut commencer à mettre de l'ordre sur ce genre de forum. Si vous remarquez un tout autre forum ou blog agissant pareille, faites le savoir également.


Merci



Commenter cet article
P
<br /> J'en ai été victime pas plus tard qu'hier pas pour une recette mais pour une photo de poivre!<br /> <br /> Pourtant j'avais pris soin de mettre le nom de mon site dessus.<br /> <br /> La personne copie un petit article sur le poivre de Kampot (pas chez moi pour l'article.. ouff!) raconte qu'elle y a été en voyage et boom ma photo de poivre de Kampot apparait avec des effets de<br /> contours pour masquer mon nom de site et l'image réduite.<br /> <br /> Heureusement, ca c'est arrangé à l'amiable mais le vol sur internet c'est toujours très très désagréable..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui c'est vraiment terrible cette histoire et je trouve que ces gens là sont sans scrupules. bisous ma belle et merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br />
Z
<br /> une vraie chasse aux sorcières en ce qui me concerne je suis gavée de cette histoire tu as un blog bien chaleureux sans prétention tout ce que j'aime bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci bcp ma belle bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> machallah c'est une tres bonne idée, mais est ce que l'hebergeur va suivre? c'est ca le grand probleme<br /> on verra<br /> biz feloucette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour votre soutient on est toutes concernees ,j`ai apercue des recettes de plusieurs blogueuse alors il faut toutes se reunir pour dire non a ce vol<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> scandaleux le mot exacte et un petit c!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est très courageux et très noble de ta part de faire ça, je vais avertir les filles spoliées, et je leur demande de venir sur ton blog pour prendre contacte avec toi.<br /> Cette histoire m'a beaucoup touché, je ne sais pas si une de mes recettes a été voler, mais tout comme toi je sais le travail qu'il faut fournir avant qu'une recette soit poster sur un blog. Mon<br /> blog n'a que quelques mois, et je n'est pas beaucoup de temps pour chercher une recette à moi sur ce blog.<br /> Encore merci mille fois pour ce que tu fais.<br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ma chére soeur, merci pour ton gentil commentaire, mais je tiens à te dire, que le texte que j'ai posté sur mon blog c'est de oum lila, j'ai fais un copier coller sur mon blog pour le faire<br /> circuler, et j'aimerai que toutes les blogueuses en fassent antant, pour faire circuler et stopper ces ingrats!!!merci ma soeur d'^tre passée, bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est honteux tout cela, il faudrait signer nos photos et sur le plat directement...<br /> <br /> $$$<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.