750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

15 Sep

quiche au poulet, poivrons et au trois fromages

Publié par llysa  - Catégories :  #quiches et pizzas

j'avais fais des bouchées à la reine, il me restait du blanc de poulet, alors quoi en faire???? je regarde dans mon frigo, allez hop!!une pâte feuiletée, des poivrons et du fromage, ben j'ai pensé pourquoi pas faire une petite quiche avec tout ça!!!

 

ingrédients

 

une pâte feuilletée

du blanc de poulet cuit

trois poivrons un vert, un rouge et un jaune

2 oeufs

200 ml de créme fraiche

sel, poivre

du fromage de chévre

une boule de mozzarella

du gruyére

un demi oignon

 

préparation

 

cuire les poivrons épépinés et coupés en petits morceaux dans une poêle avec un filet d'huile, ajouter l'oignon émincé , saler et poivrer (pas trop de sel) égoutter

foncer un plat à tarte de la pâte feuilletée, piquer la pâte à l'aide d'une fourchette, précuire 10 mn au four préchauffé à 180 degrés,

sortir le plat du four, mettre dessus les poivrons, ajouter le poulet coupé en dés, mettre dessus le fromage,

battre les oeufs et la créme fraiche, mettre cette préparation dessus et parsemer de gruyére râpé

 

enfourner environ 35 minutes jusqu'à ce que la quiche soit bien dorée,

 

déguster

 

 

 

 

 

tarte-au-poulet-et-aux-poivrons-photo-nr-2.jpg

 

tarte-au-poulet-et-aux-poivrons-photo-nr-3.jpg

 

tarte-au-poulet-et-aux-poivrons-photo-nr-4.jpg

 

 

 

Commenter cet article
H
<br /> Tiens , je pense pas à mettre de la mozzarella dans mes quiches, c'est une bonne idées !*bise*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour hamamour! la mozzarella donne un trész bon goût, en<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Khooo terrible, j'étais en train de visister ton blog quand mon mari m'a surprise et m'a dit " aaahh comment ça a l'air trop bon, tu veux pas nous faire une quiche pareil ??" loooolll... avec merci<br /> à toi, ce soir je saurai que faire ^^<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hahahahahahahaha, alors c'est super!!!!! alors tu nous la montrera ta quiche n'est ce pas???? gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique pizza, tu sais que j'adore les pizzas?? Et bien voilà tu le sais, et la tienne me donne trop trop envie!!!<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente que ça te plaise ma jolkie fleur, maintenant je sais que t'adore les piza, bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ba pourquoi pas ! Je n'ai jamais fait, ça promet d'être bon !<br /> <br /> biiiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sarah bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> miam j'adore la garniture!<br /> iza:)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci iza, bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle bonne idée ce mélange de saveurs !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> meri silvia, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> salut ma chérie encore une recette à faire saliver g encore un peu de pâte feuilletée je vais aller la faire c'est troptentant. encore d'autres idées biiiiiiisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ma soeur adorée, tu me manques trop tu sais!!twahachtkoum bezaf bezaf! mon dieur comme l'algérie me manque! oui ma chérie testes cette recette et tu me diras c'est top bon, je t'embrasse<br /> fort<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm j'adore!!! merci pour ce régal, tu m'en a donner envie habiba... boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sihem, boussa<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> re llysa en effet de bons beignets de courgetets en les râpant ausi une rectete que je fais souvent etceux à la flur également bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mmm quel regal cette quiche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie sabrin3, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour Llysa, ta quiche est bien belle et bien appétissante. J'aime beaucoup le poivron elle doit être bien parfumée<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie ma chére djouza, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sabahnour hbiba j'espèque tu vas bien la famille également psses une bonne journée sourour du maroc<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummm je t'en volerais bien une part<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hum ah que j'en veux !<br /> bravo<br /> bisous *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiii, elle est délicieuse, bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle doit etre vraiment délicieuse cette tourte, en tout cas elle est bien riche, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiii, elle est délicieuse, bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> voilà que j'ai encore faim......Tu me tente lolll<br /> Bisous et merci pour ton mot encore et toujours si gentil<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nicole, gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> un vrais régale j'ai une recette qui lui ressemble avec les poivrons je l'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ratiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très sympa cette quiche, tu as dû te régaler ! très belle journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour isma, oui on s'est bien régalé, merci bcp pour ton commentaire, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mmmmm trop appétissante cette quiche!!!Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour samya, je te remercie , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> holalal une turie cette quiche exacemente tout ce que j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bjr axoulle, tu m'as fais rire!!!! merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> J'aime beaucoup cette quiche, il y'a tout ce que j'adore, miam, mci llysa pour le partage et bisouss.<br /> <br /> byba<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour byba! merci pour ton commentaire, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Suis en mode régime depuis la fin du ramadan mais là, je vais faire entorse et prendre ma part lollll, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour nma chére oranie, alors ça t'es en régime???lol lol pour une fois oublis ton régime et sers toi!!!bonne journée ma chére bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> avant tout merci pour le commentaire encore une fois si gentil sur mon blog...tu me touche et tes mots m'encourage à continuer mon blog encore et toujours...Ta quiche j'en mangerais bien un tit<br /> bout avec toi...<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour nicole, tous les mots que j'écris viennent du coeurr ma chére nicole et tu les mérite bien!  oui nicole je partagerai avec grand plaisir ma quiche avec toi , je te souhaite une trés<br /> bonne journée et gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cette quiche est super appétissante ! Merci pour ton gentil petit message, Ilysa ... Je t'embrasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour nathalie, merci à toi aussi, bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle à l'air délicieuse ta quiche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie sophie, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hum un délice ma chère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bouchra, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une très belle improvisation ta tarte est très appétissante<br /> bonne soirée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci natt, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quelle belle réussite ma chère Ilysa, cette quiche réalisée avec "les moyens du bord".... souvent les recettes ainsi créées sont de vrais chefs-d'oeuvre !!!! et là, c'est vraiment le cas !!!!<br /> Je vais faire le tour des blogs ... un peu de retard que je vais rattraper !!<br /> Je t'embrasse fort !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mon amie paule, oui , crois moi c'était avec je ce que j'avais au frigo, et c'était  trés bon!!!bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Yatek assaha, pour cet délice ça doit être terriblement bon ♥♥♥ !!! Barak Allah O'fiki pour le partage,<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oufiki baraka ya houria merci bcp bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une belle association … pour une quiche bien dorée et de saison<br /> Je te souhaite une belle fin d'après midi<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci valérie, c'est sympa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Que dire!!!! elle est tout bonnement MERVEILLEUSE et de voir tes photos, je l'imagine DELICIEUSE. Il y a tout pour qu'elle soit alléchante.<br /> MERCI pour cette idée recette.<br /> BISES<br /> JO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle était trés bonne, merci jo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une quiche bien gourmande comme je les aime, bonne soirée !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie sandy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Par les temps qui courent c'est toujours formidable de faire un recyclage avec les restes, ta quiche est belle et bien appétissante llysa! bravo!<br /> Bises et très bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci éliane, oui il est vrai que quand on pense qu'il y a sur cette terre des milliers  et des milliers  de personnes qui ont faim, alors là !!moi, je dis simplement non au<br /> gaspillage, merci ma chére éliane bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de belles couleurs et de bones saveurs<br /> bises charoufa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie charoufa!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> miam il a l air bon<br /> j aime bien quiche<br /> bonne journée<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie sara, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ta quiche est à tomber !il y a tout ce que j'aime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> A chacun sa cuisine!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> petit problème de clavier je tape et ems doigts entrent entre les touches en écrivant en vitesse bonne journée mon amie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hahahahahaha, tu m'as fais rire sourour, ben, je dsuis arrivée à te lire malgré ça pas de problémes, boussa<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne et succulente quiche llysa que je rpends pour la rupture du jepune de ce soir insha Allah je te souhaite bonne journée et emrci pour ta gentille 3tik saha<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sourour saha ftourek habibati, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une merveille cette quiche, moi j'en redemanderai à coup sûr !!! De très belels associations réunies. bravo miss.<br /> Gros bisou à toi.<br /> Leila<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp leila gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmm.<br /> <br /> Bises et bonne journée, Doudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci doudine pour ton hummmmmmmmmmmm lol lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour ma chère llysa, ta quiche est superbe et délicieuse moi qui adore le poulet je suis bien servie<br /> tu sais très bien accomodé les restes, ta quiche est excellente merci du partage<br /> bonne journée<br /> bises ma belle Llysa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ambbre, oui il est vrai que je déteste le gaspillage, merci bcp gros bisous ma chére<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'adore ses quiches à l'improviste, j'aime beaucoup celle au poulet, la tienne est bien dorée, j'aime beaucoup, merci pour le partage,bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton commentaire radia gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bsahetkoum, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp rachida, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.