750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

06 Mar

Omelette aux légumes façon Llysa

Publié par Llysa  - Catégories :  #plats divers

Bonjour mes amis! Voici notre repas d'aujourd'hui! pour un repas complet accompagné d'une soupe à la tomate en entrée, cette omelette est délicieuse! une bonne façon de manger des légumes! j'ai préparé cette omelette à ma façon avec ce que j'avais sous la main, j'espère que ça plaira, en tout cas, nous nous sommes régalés!


Ingrédients pour une grande omelette

1/2 poivron rouge (mes poivrons étaient trop gros)
1/2 poivron vert
1/2 poivron jaune
1 gros oignon
2 tomates pelées et épépinées
4 carottes
1 courgette
1 grosse pomme de terre
1 boite de thon de 200 gr égoutté
8 oeufs
sel, poivre du moulin
huile

Préparation

Peler les carottes, les couper en dés, les mettre à cuire dans une casserole dans de l'eau salée!
Eplucher tous les légumes et les couper en dés!
Commencer par faire frire dans une poêle, d'abord les pommes de terre, puis ensuite les courgettes, puis les poivrons et les oignons ensemble, puis les tomates!
Egoutter dans une passoire tous les légumes, ainsi que les carottes cuites!
Mélanger le tout, saler et poivrer, ensuite ajouter le thon et enfin les oeufs battus en omelette! Mélanger tout et remettre dans la poêle , laisser cuire quelques minutes, retourner l'omelette et cuire de l'autre côté!

on prépare tous les ingrédients




on cuit les poivrons et les oignons ensemble




les légumes cuits












Commenter cet article
M
je vais te plagier LOL
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihihi as y bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
jm bien ta facon !
Répondre
L
<br /> <br /> merci Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je la prépare aussi car il y a dedans un pleins de vitamine et puis moi j'aime les légumes!!<br /> bisous Llyza
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout à fait bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
une omelette bien délicieuse et complete, elle me fait de l'oeil! merci llysa.<br /> les paroles de la chansson sont très belles, enfin je comprends maintenant que tu l'as mise en espagnol lol!<br /> bizzzz
Répondre
L
Kikou Llysa<br /> <br /> Miammm je vais faire la même elle me trop envie !!<br /> Passe une bonne journée!<br /> Gros bisoussssssssss
Répondre
C
Une omelette super gourmande!! :p<br /> Bisous ma jolie
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Lili bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
hmmm une recette équilibré ,avec tant de légumes ça ne peut que faire du bien, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummmmmmmmm, j'aime
Répondre
L
<br /> <br /> merci Salma<br /> <br /> <br /> <br />
A
je passe te souhaiter une agréable nuit..<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> bonne journée ma belle bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Holala que j'aime ton omelette!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi merci Boubou<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est un plat complet très coloré! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
un petit coucou ma belle et j en profite pour ecouter ta belle musique<br /> bises bonne soirée<br /> latifa
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chèrie bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
un petit coucou ma belle!biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique omelette, une bonne façon de manger les légumes!<br /> Bonne fin de soirée Llysa, bises;-)*Maria
Répondre
L
<br /> <br /> merci Maria bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
toutes ces couleurs... tout ces légumes..<br /> qu'est ce que c'est joliiii... et qu'est ce que celà doit être bon...<br /> bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci Yolande oui très bon bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
Et bien ma belle, cette omelette est vraiment gourmande et bien garnie !!! J'en ferais bien mon affaire :-D bisou
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mim miam!! un délice!
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Y
cette omelette rapelle le primtemps avec toute ses couleurs bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci Yasmine<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je n'aurais jamais pensé à ça!!!<br /> j'adore cette idée!
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une délicieuse assiette simple et réconfortante! Bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
hum yaatik assaha bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Nice recipe and ingredients, Thanks for sharing me.
Répondre
L
<br /> <br /> thanks<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Pour être complet, ce repas l'est. Des légumes des oeufs, parfait. Bonne journée bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Jackie bonne journée à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Machaallah!!! ça c'est une vrais omelette lah ibarak, je note.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voilà vraiment une très belle façon de manger et faire manger des légumes
Répondre
E
Oh oui cette omelette me plairait beaucoup Llysa, avec un filet d'huile d'olive !!!! Mmm. j'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous !
Répondre
O
je fais a peu prés comme toi mais souvent avec de reste et c'est trés bon!<br /> bise ma belle
Répondre
L
huuummm ton repas me plait bien !!!<br /> bisous ma bichette !!
Répondre
L
hummmmm un plat complet
Répondre
S
merci llysa pour cette belle omelette riche en légumes , gros bisous ;)
Répondre
P
Quel délice, ça ressemble à une tortilla, miam!!
Répondre
D
C'est une omelette............... hum bien gourmande, comme je les aimes.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
H
miam, miam, un déliceeeeeeee, yaatik insaha<br /> bonne nuit<br /> boussas
Répondre
N
elle me donne bien faim!!!!<br /> bises
Répondre
P
Très belles couleurs dans cette omelette, avec une soupe à la tomate j'imagine que tu t'es régalée :)
Répondre
T
Ca c'est une super omelette !!! haute en couleur et riche en saveur ... je voudrais tant qu'il en reste un tout petit bout, pour demain matin, j'adorerais casser une petite croute avec du pain<br /> frais ..... Et avec ça, ma douce Llysa, tu démarres la journée de bonne humeur !!!!<br /> Ici aussi tu sais, le temps refait grise mine ..... j'avais un peu peur que le froid se réinstalle après tous mes "durs" travaux au jardin ... bon ... jusqu'ici c'est raisonnable !!! pas de dégats<br /> !!!!<br /> Passe une belle soirée ma jolie fée ! plein de bisous !!!!
Répondre
K
humm ! très appétissante ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci Karime bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
hummm un délicieux plat complet..<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hummm trop bonne omelette!! tu ma fait envie!! Bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Amoula  bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
une délicieuse omelette complète !
Répondre
L
<br /> <br /> merci Salima<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou,une superbe omelette bien gourmande.bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Josette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
pour mon repas de ce soir, parfait ,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Hummmm j'suis sure que c'était délicieux. en tout cas moi ça m'aurait plut ^^ Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Daphné bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une jolie tortilla à la mode de llysa.bravo j aime bien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> I
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mariva<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou Llysa !<br /> une belle et appetissante omelette aux legumes mmmmm tres jolie !!!<br /> Bonne journee, Bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
miam, miam !! grand merci<br /> biz helene
Répondre
L
<br /> <br /> merci Héléne bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
une belle recette, merci du partage!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Samiha<br /> <br /> <br /> <br />
C
appétissant en effet ! bises !
Répondre
L
<br /> <br /> merci Christalie bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou !!! Miam quel délice toutes ses couleurs super idée !! je suis pas trop oeuf mais mon mari en raffole donc je prends note !! mille bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est très compléte cette omelette
Répondre
L
<br /> <br /> oui comme tu vois!! merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.