750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

15 Mar

biscuits à la presse biscuits

Publié par llysa  - Catégories :  #biscuits et petits fours

il est génial cet appareil! je l'avais acheté au mois de Décembre de l'année dernière et je ne l'avais jamais utilisé, c'est en parcourant le blog de linkque j'ai découvert cette super recette que je me suis vite empressée de tester! de bons petits biscuits à déguster avec un café ou un thé, je trouve ces biscuits trés jolis en plus! alors cette presse à biscuits a une petite particularité, elle est electrique ! ça va tout seul, on change les petits disques et on fabrique les modéles qu'on veux, n'est ce pas génial, en tout cas je me suis bien amusée!

voici le copier-coller de la recette de link je te remercie ma belle pour cette super recette



Ingrédients pour une centaine de biscuits :

165g poudre d'Amandes (j'ai mis 100 gr)

125g sucre

2 oeufs

120g beurre mou

250g farine

1/2 sachet levure

quelques carrés de chocolat pour la déco


Préparation :

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients (excepté le chocolat).

Quand vous avez obtenu une belle boule de pâte, formez des boudins que vous insérez dans la presse à biscuits.

Posez la presse à biscuit bien à la verticale, à même la plaque à biscuits. Appuyez un coup afin que la pâte sorte puis, retirez délicatement la presse afin que le biscuit reste collé à la plaque.

[strike]C'est parti pour une centaine de biscuits !!!![/strike]

Quand ils sont cuits, faites fondre le chocolat et mettez-en sur le centre de la fleur ou faites la déco de votre choix !!

j'ai décoré à ma façon














Commenter cet article
S
merci pour cette recette que je vais tester !
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'adore ces bicuits
Répondre
C
<br /> je n'ai pas cet appareil mais j'y pense!en plus éléctrique c bien!bonne aprem llysa!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Caroline bises <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour ma douce<br /> tes biscuits sont vraiment réussis et très bon merci pour ce partage gourmand<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chèrie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super, j'avais oublié que j'avais cette machinez, ç ressortir.merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors il est temps de la ressortir hihihi, merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Llysa, c'est la vrai farandole aux biscuits ici c'est sympa, super beau et bien bon j'imagine. Sympa ce système de presse. J'espère que tu vas bien ? Gros bisous et belle journée de jeudi à<br /> toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> comme c'est zoliiiiiiiii yatik essaha bisous ma chere<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> biscuits croustillants passe partout thé café<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon amie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je t'en prend quelques-un merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux ma chère avec plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Trés bon avec un bon thé, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> meri ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tbarkallah 3lik ma chère bonne journée bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La presse à biscuit est très pratique et fait de magnifiques petits gâteaux, miammm<br /> <br /> bonne journée<br /> manue<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour t Manue on passage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'avais repéré aussi ! ma presse à biscuit s'ennuie, voilà de quoi la dépoussiérer ! Tes biscuits sont superbes ! Bonne journée ma belle, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Maiwenn! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> voila là tu en a fait assez pour toutes nous inviter a boire le café ! Merci du partage biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bienvenue ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Génial!!! si j'ai le temps cet après-midi je vais m'amuser à en faire! autrement demain !! loll<br /> Merci Llysa et je pense que tu en as donnée un à ton Rex mdrrr!<br /> Bonne journée Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Lilas, ah nonnnnnnnnn!!! il est puni bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont trop appétissants !!! Bon,comme tu en as beaucoup (t'as rayé 100, mais j'suis sûre que t'en a plein quand même ^^), j't'en pique quelques uns pour demain matin... Et je suis sûre que si tu<br /> regardes attentivement ta boîboîte en fer, tu t'en apercevras même pas, hein ??? Allez, bonne nuit Llysa et merci pour ce grignotage nocture gourmand !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah non!!je n'zi même pas remarqué! hihihi, ben t'as bien fait avec plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> moi aussi j'ai jamais utilisé ma presse à biscuits, il est temps que je m'y mette.<br /> 1001 bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Fatya bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime bien tous ces petits biscuits qui passent merveilleusement avec un café au lait, merci pour le partage Llysa, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci aussi Djouza bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j 'ai acheté dernierement une presse a biscuits<br /> c'est l'occasion de la tester avec ta recette<br /> merci ma chère<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il permet de donner de très belles formes à tes biscuits!!<br /> Bonne soirée Prici<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Prici bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ils sont superbes tes biscuits, je t'en pique 2/3 si tu veux bien.<br /> <br /> Bises, Doudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> piques même 5 si tu veux ma belle avec plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> génial ce presse biscuit !<br /> chaudronnette*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton passage Chaudronnette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très chouette!<br /> Un appareil a tester!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Pauline bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Mmmmmmmmmmm ça doit être trop bon ! je t'en pique quelques uns pour mon goûter<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouii vas y sers toi avec plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Electrique tu dis ?<br /> C'est génial !<br /> Moi j'en avais une en egypte ... je m'éclatais pour faire le gouter des enfants !<br /> Tout le secret est de faire une bonne pâte ....<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui electrique, cet appareil est génial! merci Coco, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je les testerais surement dans la semaine car j'ai l'appareil et la recette que j'ai sur mon blog n'est pas la même les tiens m'ont l'air fondant bizzz+++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te conseille cette pâte c'est un délice! merci Linda bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ils sont supers tes biscuits mon amie, bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma grande gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh là là là là!!!Comment peut on résister!!!Il a raison ton toutou!Gros bisoussss!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi, merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super !! J'espère que ça t'as plu ^^<br /> <br /> Je te mettrai bientot à l'honneur !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui, très bons biscuits, je te remercie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'en avais et le plus mérveilleux c'est d'avoir plusieurs motifs de biscuits pour garnir la table!<br /> je te souhaite une belle journée,bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cheima bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je n'ai toujours pas cet ustensile il faudra que je me décide à l'acheter<br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Natt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et avec un thé à la menthe ma chère Ilysa :)<br /> Bonne journée<br /> Bises et ++<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui Pierre avec un bonthé à la menthe!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouw bravo ma belle ils sont super beaux tes biscuits !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère Mina bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je crois que je vais utiliser la mienne moi aussi!!!<br /> trop bons tes biscuits,mille merci<br /> bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ils sont délicieux bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je garde ta recette sous le coude car j'ai acheté cet appareil y'a des années et il n'a jamais servi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton  passage <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en effet c'est super sympa comme apprareil !<br /> Le résultat est vraiment chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Lina bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salam Llysa<br /> <br /> superbes tes sablés, sobhanallah j'ai le même que toi electrique aussi, et je l'ai utilisé une fois avant la création du blog, je note ta recette, car ils m'ont super fondants tes biscuits.<br /> <br /> bisous et bonne journée inchallah<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nani bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> facile et surement délicieux! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Samiha<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres mimi cex petits délices,j' te piques qqs une au choco :) pour accompagner ma tasse de café<br /> bisous** douceur<br /> farah<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ma belle bisous et merci pour le **<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont mimis , je dois m'acheter un presse biscuits inchallah c'est super !<br /> <br /> bonne journée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Silvi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle décoration pour ces petits biscuits<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui c'est vrai que j'en ai un aussi qui dort au fond de mon placard, il va falloir que je le sorte!!! Merci pour cette belle recette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Carinette bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est chouette ce petit accessoire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui vraiment chouette! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.