750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

12 Mar

Concours de tasses chez Halwatishop

Publié par llysa  - Catégories :  #les blablas

Halwatishop link organise un concours pour la plus belle tasse, un joli cadeau à gagner, de superbes tasses à cupkakes en silicone et voici ma modeste participation avec ma tasse

 


 
Commenter cet article
C
<br /> Belle tasse et bonne chance.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est rigolote ta tasse, bonne chance pour ce concours!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Monette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salem ourthi je te remerci de ta visite et je te souhaite de gagner incha allah bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma soeur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma douce! bonne journée à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je l'aime bien ta tasse, bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Samiha! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Elle est très jolie ta tasse !! je te souhaite bonne chance<br /> Gros bis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma belle,tu vas bien? je te souhaite un bon début de semaine!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chèrie je vais bien haldoullah et toi??? inchallah que tu vas bien aussi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Passage du lundi pour te souhaiter une excellente semaine ma chère Ilysa<br /> <br /> Bises et ++<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mon cher Pierre bon lundi à toi aussi a plus<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> coucou ma belle,<br /> très jolie présentation! bonne chance pour le concours!<br /> bisous<br /> PS : j'aime beaucoup le drapeau de notre pays, où as-tu eu le logo? merci pour ta réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! si tu veux je t'envoie par email le drapeau!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolie tasse bien sympa, bonne chance llysa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres belle photo pour le concours , bravo , bisouuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Silvi t'es gentille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou Ilysa, j'espère que tu vas bien :-))<br /> très jolie tasse, super originale, bonne chance pour le concours<br /> biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Houda! je vais bien hamdoullah et toi???? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ta tasse est rigolotte, j'aime beaucoup, bonne chance pour le concours, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espère que tu vas gagner, bonne semaine, kiss.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah j'adore ta tasse! bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Linda bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mon passage du soir pour te souhaiter une bonne nuit,<br /> tres belle tasse bravo<br /> biz**<br /> @++<br /> Amal<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Amal bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne chance ma chère bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci habibati bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voici une tasse qui donne le sourire !!*<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Chaudronnette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne chance,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nancy! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne soirée ma chère...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est un très bon concours<br /> assez original comme thème<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci d'être passée Sonya bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbe ta tasse, j'adore c'est comme toi toujours souriante lol<br /> Bonne chance mon amie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mon amie ça fait plaisir de lire ça!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche<br /> Bises et ++<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Pierre, un dimanche morose! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> jolie la tasse!!!!!<br /> <br /> j'ai pas mieux!!!hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Elisabeth bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une belle tasse, je te souhaite bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Fatia bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très belle tasse avec ce sourire , inchallah tu seras parmi les gagnantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Fawzia, c'est juste pour le plaisir d'y participer! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> voila un tres beau sourire sur une belle tasse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Soulef <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salam fulla je te souhaite bonne fin de semaine ensoleillée dans les coeurs Insha Allah<br /> bon concours pour ta jolie tasse bien jolie<br /> <br /> bises sourour<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sourour, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très jolie ta tasse bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très rigolote ta tasse ! bonne chance ma belle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Isma, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> jolie tasse,distinguée et amusante,bonne chance ma belle.<br /> bisous**<br /> farah<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma chère Farah pour *, gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolie tasse,bonne chance ma chérie!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup hanouna bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop marante ta tasse :) bisou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Albérie bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonne chance pour le concours.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> TROP BELLE LA TASSE bonne chanccccccce bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Ratiba, bonne chance à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est trè jolie ta tasse !!!!<br /> bonne soirée .. bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sabry, bon dimanche ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une tasse qui donne le sourire dès le matin!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Ilysa, ah le sourire !!<br /> Excellente soirée *<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Eliane, merci et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> jolie tasse,bonne chance pour le concours.bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Ruth bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonsoir llysa,<br /> une très belle tasse<br /> bonne chance pour le concours<br /> bisous ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Red, bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne chance pour le concours! Bises ma chère...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah la super belle tasse !!! Dés le matin, au p'tit déj elle doit sûrement apporter rires et sourires ....<br /> .... Heu ... j'attends toujours de savoir ce que tu avais à me dire !!! j'suis curieuse moué !!!!!<br /> Bigs bisous et très beau week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon amie! oui je ne t'oublie pas!! hihihi bon dimanche bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une tasse bien gourmande accompagnée de ses gourmandises ! Bonne soirée, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Maiwenn bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est super originale ta tasse. bizz a toi et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Bat bisous aussi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup ta tasse : quelqu'un qui me fait un sourire tôt le matin, malgré ma gueule du réveil, mes cheveux en bataille et mon pyj délavé, et bien ça met de bonne humeur. Voilà !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi, tu m'as fais rire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne chance ma belle!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Louiza bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne chance ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Narjisse bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très jolie !! pleins de couleur s'est agréable !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah faut que tu m'invite a prendre un café ! lol biz +++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> m'arhabik hanouna bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bien gourmand ce qu'il y a à côté de la tasse !!! j'espère que tu vas gagner !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.