750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

07 Jun

tiramisu à ma façon

Publié par llysa  - Catégories :  #les desserts

voilà! donc il me restait encore de la créme et du coulis avec lequel j'ai préparé mes verrines, j'ai doublé les proportions indiquées dans la recette ! j'en avais fais de trop comme d'habitude  , alors quoi faire avec le reste?? ben j'ai fais du tiramisu

j'ai juste trempé des biscuits à la cuillére dans le sirop de pêches et le tour est joué!

Commenter cet article
N
merci llysa pr ttes ces succulentes recettes. tu ns donne des idees quand on ne sait plus quoi faire et c'est tjrs une reussite.il faut juste respecter les doses.tu fais le regale de ma famille. ne complique pas trop les recettes pr que se soit à la portée de tous.bonne continuation et bravo!
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.