750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

05 Apr

ma charlotte aux fraises

Publié par llysa  - Catégories :  #les desserts

 la charlotte que j'ai préparé pour notre dessert du dimanche

ingrédients

500 gr de fraises coupées en petits morceaux
quelques fraises pour la déco
500 gr de mascarpone
5 c à soupe de sucre
1 paquet de boudoire
4 oeufs
du jus de fruits au sirop pour tremper les biscuits

préparation

battre les blancs en neige, réserver.
battre les jaunes d'oeufs avec le sucre, ajouter le mascarpone
incorporer délicatement les fraises puis les blancs en neige.
tremper les boudoirs dans le jus de fruits et napper le tour du moule à charlotte, mettre aussi des biscuits dans le fond du moule.

remplir le moule de créme. mettre encore des biscuits dessus et fermer le moule. au frigo toute la nuit.

démouler et décorer de morceaux de fraises

et la voici , un délice

fleurs161.giffleurs161.giffleurs161.giffleurs161.giffleurs161.giffleurs161.giffleurs161.gif

Commenter cet article

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.