750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

21 Dec

Meringues

Publié par Llysa  - Catégories :  #Confiseries - confitures

Bonsoir mes aminautes! Il me restait des blancs d'oeufs et j'ai pensé à préparer des meringues! J'avais mis de coté une recette de meringue que Schérazade avait publié! J'ai trouvé que cette recette n'était pas compliquée et voici donc mes meringues! Merci à Shérazade pour le partage de sa recette ! le lien est ICI

Bonne soirée à tous

Meringues
Meringues
Commenter cet article
A
Recette testee cet aprem. On a tous adore. Merci
Répondre
A
C'est miam miam, bsahetkoum!!!
Répondre
M
Quelle réussite, elles sont superbes!
Répondre
A
Coucou habibti, bonne année et bonne santé et inchallah cette année sera meilleure pour toi et pour toute ta famille! hmmm une douceur que j'adore :)Bisous
Répondre
J
Des petits nuages de gourmandises ces petites meringues. Des bisous ma chère Llysa
Répondre
S
petites gourmandises à grignoter devant la télé ! J'adore ça ! je te ferais mes voeux la semaine prochaine car superstitieuse ! Gros gros bisous et passe un bon réveillon !
Répondre
D
Tes meringues sont trop belle et bien blanche, moi elles sont toujours un peu beige mais je ne désespère pas j'y arriverais.
Répondre
L
elles sont superbes, miammmm
Répondre
J
de bien sympathique gourmandise,elles sont magnifique!! bonne fêtes!! gros bisous
Répondre
P
De petites gourmandises qui se mangent sans faim :) bisous Sally et bonne soirée !
Répondre
M
J'en fais dès que j'ai des blancs à écouler ! Les tiennes sont très jolies !<br /> Bonne fin de soirée, bisous.
Répondre
O
salam ma grande! comme elles sont belles tes meringues! j'en croquerai bien une!
Répondre
L
huuuumm c'est trop bon ça !!<br /> bisous ma poulette !!
Répondre
G
superbe réalisation en plus c'est délicieux<br /> excellente soirée bisous
Répondre
S
sublissime tes meringues ma belle, merci pour ta confiance <br /> pour ma newsletter, j'avais envoyé une justement pour demander aux abonnées de se réinscrire, parce que l'ancien système est très fastidieux, <br /> je suis ravie de te retrouver, gros bisous
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.