750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

18 Nov

youyouyou on est qualifiés!

Publié par llysa  - Catégories :  #les discussions diverses

mabrouk aalina, nous sommes qualifiés! on les a battus! je suis trop heureuse! j'aurai aimé être dans les rues d'alger et vivre ce moment de fête avec tous les algériens! laakouba la coupe inchalla
tahya el djazair, merci les verts de nous avoir redonné de l'espoir que dieu vous garde inchallah

Commenter cet article
C
<br /> merci pour tes delices et mabrouk alina la qualification, mahma kalou elghayarin. lol<br /> <br /> un clicccccccccccccc fi khater les verts<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mabrouk alina, tahaya al jazayeeeeeeeeeeeeer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Youyouyou! on est qualifié! ça fait plaisir^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je suis fière des Algériens beaucoup moins des Français ... clic<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> on a ganeeeeeeee ouiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui on a gagné! bravo à notre équipe! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour cette victoire elle était<br /> méritée !!!!<br /> <br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci bcp! je suis heureuse<br /> <br /> <br />
O
<br /> one two three viva l'algérie....mabrouk alina et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> viva l'algérie oui tout à fait! merci mille merci<br /> <br /> <br />
H
<br /> MABROUK ALINA<br /> ma chere tu a un petit prix qui t'attends chez moi<br /> et c<br /> BIZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci hadjira! mabrouk aalina et merci pour ton prix<br /> <br /> <br />
S
<br /> salut llysa ! je suis trop trop contente quel bonne nouvelle !!! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui sabrina! vive l'algérie! bisous<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.