750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

18 Nov

allez les verts

Publié par llysa  - Catégories :  #les discussions diverses

allez les verts, nous sommes tous de tout coeur avec notre équipe nationale! inchallah ce soir on fera des youyous!! victoire! victoire! ne manquez pas le match, diffusé sur canal algérie et toutes les chaines algériennes et aussi sur eurosport!
mon coeur bat la chamade!

Commenter cet article
H
<br /> un Clic bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop super ma chère llysa les photos que tu as mis pour les verts on a gagné un grand ouf et maintenant inchaallah la coupe d'afrique et pourquoi pas la coupe du monde autant continuer à rever.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais ma chérie c'est la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!inchallah!!!!!!!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> PETITE EGYPTE PAYS DE LACHES ET DE TRICHEURS LE MONDIAL VOUS LE SUIVREZ A LA TELEVISION VIVE L'ALGERIE !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> VIVE L'ALGÉRIE DE VRAIS HOMMES GLOIRE A SAADANE ET SES POULAINS.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Allez ya el khadra et qu'on montre au monde entier qu'on est un peuple sportif et fair play!<br /> Maak ya el khadra mon amour.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci salame! merci d'être passé! et vive les verts<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.