750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

29 Aug

Un petit coucou

Publié par Llysa  - Catégories :  #les blablas

Bonjour mes aminautes! Je suis vraiment désolée pour mon absence sur mon blog et sur vos blogs! Ma fille vient d'être opérée et je dois m'occuper d'elle! Je reviens bientôt inchallah avec de nouvelles recettes!
Bisous à tous
Commenter cet article
M
bon rétablissement pour ta fille Llysa ,j'espère qu'elle va mieux maintenant .<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
salem Ilyssa! j'éspère que ça s'est bien passé et que ta fille va mieux! rabi yechfiha inchallah! grosses bises!
Répondre
M
L'important c'est ta fille, on attendra. Bon rétablissement à elle et prend soin d'elle<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
salam alayki<br /> labas tahour inchaAllah<br /> allah ichafiha j'espere ce n'est rine de grave et qu'elle va mieux prenez soin de vous bisou
Répondre
L
<br /> <br /> salam hbiba! elle va mieux hamdoullilah ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
oh trés triste d'apprendre ca, inchaallah pas trop grave, bchfa alliha ya rabi.<br /> grop bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou hanouna! ma fille va lieux hamdoullilah ! merci beaucoup ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'espère que ce n'est pas trop grave, un prompt rétablissement à ta file ! bisous et à bientôt :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! ma fille va beaucoup mieux! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
je souhaite un bon rétablissement à ta fille !<br /> grosses bises !
Répondre
N
coucou ma belle ! j'espère rien de grave pour ta fille ! gros bisous
Répondre
P
Plein de bisous pour toi et ta fille.
Répondre
P
J'espère que l'opération n'était pas trop grave et que ta fille va bien! Prends bien soin d'elle!
Répondre
L
rien de grave j'espère ?<br /> bon courage ma poulette !!<br /> bisous
Répondre
E
c'est normal ma belle ton enfant avant tout bisou
Répondre
N
mince rien de grave j'espère et moi qui pensais que tu avais toujours des soucis d'ordi<br /> prends bien soin d'elle gros bisous vous deux
Répondre
J
C'est important la présence d'une maman. J'espère que ce n'est pas grave. Prends soin d'elle et à très bientôt ma LLysa. Des Bisous
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Prompt rétablissement à votre fille, j'espère que ce n'est pas grave. Chouchoutez -la bien ! Bon courage à vous et au délicieux plaisir de vous lire à nouveau.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
je lui souhaite un prompt rétablissement<br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> excellente soirée<br /> bisous
Répondre
M
Ne t'inquiète pas. J'espère que tout va bien. Fais lui de gros bisous pour moi
Répondre
B
prompt retablissement ma cherie , prends tt le temps qu il faut ta famille est plus precieuse , donne moi des nouvelles , biz
Répondre
A
Salam ma chère ala slamatha j'espère rien de grave Allah ychafiha et bon courage à toi bisous.
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Salamatha InshaAllah, tahooran
Répondre
M
Ne t'inquiète pas, occupe-toi bien de ta fille, c'est primordial et on attendra ton retour! Bisous et bon courage.
Répondre
G
j'espère que ce n'ai pas trop méchant un bon rétablissement et occupe toi bien d'elle<br /> un bon après-midi bises
Répondre
C
meilleure santé à ta fille et à bientôt ! bises
Répondre
O
salem aleykoum<br /> khir inchaALLAH, prends soin de ta fille et tu es excusée ma chère Ilysa, je lui souhaite un prompt rétablissement inchaALLAH<br /> à bientôt
Répondre
J
Prompt rétablissement à ta fille! Bisous!
Répondre
B
oh bon courage a toi et a ta fille!!<br /> a bientôt!!<br /> biosus
Répondre
C
Oulaaaa! Qu'est ce qui ce passe la Ilysa? J'espère qu'elle se porte bien et que c'est pas très méchant, courage et prends soin d'elle.<br /> Embrasse la pour moi.<br /> Carmen.
Répondre
L
ah les enfants .....embrasse la pour nous, et prends soin de toi misss
Répondre
M
Bon courage Llysa et bon rétablissement à ta fille !<br /> De gros bisous.
Répondre
A
bonjour llysa<br /> occupes toi bien d'elle<br /> et bon rétablissement gros bisous et bonne journée
Répondre
J
bonjour llysa,j'espère que ce n'était pas trop grave pour ta fille!! je lui souhaite un bon rétablissement.a bientot ma belle.bisous
Répondre
C
le plus important est que tu sois près de ta fille, bon rétablissement à elle<br /> A plus
Répondre
J
j'espere qu'il n'y rien de grave pour ta fille!! Prend bien soin d'elle
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.