750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

31 May

MARBRE ITALIEN

Publié par llysa  - Catégories :  #patisseries

un des meilleurs marbrés que j'ai goûté! un gâteau qui a fait le tour de la blogosphére et aujourd'hui c'était à mon tour de le préparer! cette recette me vient du blog link


Ingrédients :

3 oeufs
150 g de sucre
190g de farine
62 ml d'huile
1/2 sachet de levure
2 cuillers à soupe de cacao amer
62 ml d'eau ou de lait

préparation


Battre en neige les 3 blancs d'oeufs avec 75g de sucre. Il faut que les blancs soient montés en neige très ferme. Ensuite battre les 3 jaunes avec 75g de sucre pendant 8 ou 10 minutes et verser dans cette préparation le lait




Ajouter à ce mélange, la farine tamisée, la levure et l'huile. ajouter délicatement le mélange oeufs en neige et sucre.
Diviser la pâte en 2 parties égales. dans une partie ajouter le cacao .



beurrer et fariner un moule et y mettre la préparation.
Ensuite commencer depuis le centre du moule et verser cuillère par cuillerée en alternant les 2 pâtes.





Enfourner pendant 25 minutes à 180°C.



et voici le résultat




Commenter cet article
H
un trés beau marbré, yaatik el saha
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
F
un bien bon et beau marbré,je garde ta recette, t'es ou ..<br /> bisous<br /> farah
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Farah! merci ma belle! je suis là!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je peux avoir une petite part...<br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hummm !!! miam miam!!! c'est délicieux rien qu'à regarder<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton passage tanya! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salam<br /> <br /> machallah bravo pour ton marbré italien, j'en veux bien pour mon petit déjeuner, bessaha, bisous.<br /> <br /> tu peux venir nous le montrer ici http://auxsaveursculinaires.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> à plus alors inchallah<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bjr nani! merci ma chére pour ton commentaire! c'est bon je l'ai déja posté sur le forum! merci bcp nani t'es un ange bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vrai qu'il a l'air bon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam miam!!! ton marbré est super je t'en prendrais bien une petite part.<br /> Bonne soirée bizzzzzzzzz**<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci safia! mais sers toi ma belle avec grand plaisir! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> salam a3likoum<br /> <br /> hummmm un bon marbré italien comme je les aiment c'st extra lol le tien est très réussi bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcvp rifia!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un joli marbré! une réussite! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lolo! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique, j'en ai jamais fait, mais ça donne trop envie !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut le tester, je peux t'assurer qu'il est délicieux! merci pour ton commentaire! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hum il est magnifique ce marvbré bravoo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci axoulle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh lala sublime ya3tik essaha bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mercdi ratiba! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> très bien réussi bonne journée ma chère<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp bouchra! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Waaaaaaaaaaaaaaw!!! tu me tente là!!! toutes mes résolutions vont s'envoler à la vue de ce délice.<br /> Très bon après midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp! bisous hbiba<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut bien réussi bravo et meci pour le partage<br /> biz et a+*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci amal! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour ce beau partage, c'est un délice et bravo.......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chére amie! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.