750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

28 Feb

Kringle Estonien

Publié par Llysa  - Catégories :  #pains - bioches viennoiseries - beignets

Bonjour la compagnie! Le voilà chez moi ce fameux Kringle Estonien qui a fait fait le tour de la blogosphère! C'est un délice à faire et à refaire et coté visuel je trouve  cette brioche tellement jolie! Je me suis basée sur la recette de Isa link , la recette est bien claire, je n'ai absolument rien changé , et vous trouverez les étapes en photos link !
J'ai seulement doublé les quantités j'en ai fais deux, l'un avec de la cannelle et l'autre sans cannelle car ici la moitié de ma tribu n'aime pas la cannelle moi j'aime beaucoup ce parfum! Et comme ça sentait bonnnn dans toute la maison! Un grand merci à Isa qui a un blog superbe et des recettes aussi alléchantes les unes que les autres! Donc rendez-vous sur son blog pour la recette!
Voici ma réalisation

 




 



 

 

 


Commenter cet article
T
Je dois être la seule de la blogsphère à ne pas l'avoir faite cette fameuse brioche lol superbe la tienne Lysa !<br /> sur mon forum, elle a eu aussi du succès !
Répondre
L
<br /> <br /> merci Taous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est superbe !! bravo bisous ma Lysa
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère Nani bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah oui jel ai vu de partout, mais il a l air aussi savoureux. Félicitation . Bise
Répondre
S
2 kringels ! gourmande ! biz
Répondre
B
très bien réussie ma chère bisous
Répondre
N
Très réussie bravo ma belle
Répondre
F
elle fait ravage cette brioche, elle est magnifique
Répondre
M
je la voit partout il faut que je la fasse trop belle bravo ma belle une réussite assuré bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est tres beau ton kringle , bravo llysa ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci Silvi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ton passage! jolie ce kringle c'est la mode en ce moment en plus!
Répondre
H
NOUS VOILA EN ESTONIE<br /> Très bonne recette<br /> bien gourmand bonne journée et merci
Répondre
F
oh c'est tout beau! bravo LLysa bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Fleur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
alors moi je l aurais pris avec cannelle!! j adore<br /> bon mercredi*
Répondre
L
<br /> <br /> pour moi aussi j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu l'as super bien réussi bravo ma belle bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
magnifiques :) les deux sont tentant !! bisous !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Huuuuuuuum!!! machaallah!!Je savais que j'allais trouver une superbe recette lah ibarak.
Répondre
L
<br /> <br /> ibarak fik bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je veux bien gouter un morceau de chaque lol !!<br /> bravo ma belle !!
Répondre
L
<br /> <br /> sers toi avec plaisir bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
wow elles sont superbement réussies..Bravo ma belle<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
vraiment super !! félicitation. On gouterais bien un petit morceau !!
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Incroyablement beau ce kringle !!!! Bravo ma douce amie !!!<br /> .... qu'est-ce-qu'elle a voyagé cette brioche !!! un franc succès !!!!<br /> Excellente soirée ma petite llysa et bigs bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma douce bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Toujours aussi superbe cette brioche!
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Llysa, ta création est magnifique !!! Félicitations et on a envie de croquer dedans. Je te souhaite une belle soirée, gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Ema bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont parfait et bien gourmands<br /> bises charoufaa
Répondre
L
<br /> <br /> merci Charoufa bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elles sont magnifiques, c'est bien tentant!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien<br /> <br /> <br /> <br />
H
moi j'admire, j'en suis incapable<br /> biz helene
Répondre
L
<br /> <br /> mais si!!! c'est pas difficile crois moi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
ça doit être délicieux et joli en plus, Llysa<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Yvon bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est magnifique, c'est une jolie réussite bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien<br /> <br /> <br /> <br />
I
elle est superbe,<br /> bonne soirée, bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Isy bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu es une véritable cordon bleu! Bravo! je suppose c'est également ton métier ou ta passion.Bises<br /> Monette
Répondre
L
<br /> <br /> merci Monette! c'est juste une passion bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
R
Pas encore testée mais tu me donnes envie!! Gros bisous llysa!
Répondre
L
<br /> <br /> alors vas y elle est terrible bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je me disais aussi qu'il allait arriver chez toi !! tres reussi !!
Répondre
L
<br /> <br /> lol <br /> <br /> <br /> <br />
L
Toi aussi tu as craqué :)
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
très belles brioches allah yaatik saha<br /> bise<br /> bonne soirée
Répondre
Y
superbe ! bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont très bien réussis!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
Kringlemania! bravo, je ne l'ai pas encore fait mais disons que cette fin de semaine il se pourrait que... Bisous il est très réussi.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Jackie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
Elle est trop belle ta brioche, magnifique.<br /> Moi je lés essayer plusieurs fois et en plusieurs versions et j'adore, t'as raison elle est si jolie.<br /> Bonne soirée ma belle, bises.
Répondre
N
il est sublime et n'est pas encore passé par chez moi lol<br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Miam ! Moi je l'adore cette brioche, enfin y a pas que moi lol ... Bon allez je retourne au boulot, on a reunion ce soir ... Gros bisous
Répondre
S
superbe!!!!!!bravoooooo!bisesss
Répondre
tu me donnes envie d'en manger<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre
N
trop beau !! moi je suis nulle pour faire des brioches etc ...
Répondre
M
coucou LLYSA j'adore la forme de cette brioche, que j'ai vu sous différentes préparations sur les blogs, j'en avais vu une qui me plaisait bien, la tienne y ressemble beaucoup, je tenterai surement<br /> l'expérience, bisous
Répondre
L
toujours pas tester:-) une belle version, bonne soirée,<br /> Lou
Répondre
D
Une douceur que l'on voit sur tous les blog, et qui à chaque fois me tente énormément; il faudrait que je m'y mette également.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
S
Oh lalala Llysa tu as relance la machine loll ca donne envie d'en refaire hehehehe elles sont superbes tes 2 brioches !!! bravooo ma belle<br /> Bizzz et excellente journee
Répondre
A
c'est vrai qu'on le voit partout...va falloir que je l'essaye<br /> bises<br /> pascale
Répondre
D
Je n'ai pas encore succomber mais ça ne serait tarder. bises
Répondre
G
délicieuse et oui elle a fait le tour de beaucoup de blog ici temps gris<br /> bises et bon après-midi
Répondre
A
Elles sont belles tes brioches !!! J'ai aussi envie d'en faire bientôt, je trouve ça tellement jolie ! ^^<br /> Bonne après midi, bisous
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.