750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

15 Dec

de retour

Publié par llysa  - Catégories :  #les discussions diverses

coucou à tout le monde! je rentre d'alger juste à l'istant! bien sûr, je me suis précipitée sur mon pc pour vous lire! merci à toutes pour vos gentils commentaires, à vos clics pendant mon absence, ma tirelire s'est bien remplie grâce à vous! vous êtes toutes adorables!
mon séjour à alger était super, mais trop court!
je vous envoie tout plein de bisous
Commenter cet article
H
<br /> Salem aleykoum,heureuse que tu soit revenue en plein forme pour nous proposez de bonnes recettes !! C^^Cbise<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh lala tu étais sur alger et t pas passer chez moi ; ma3lich nekhalfouha et hamdoullah t bien arriver bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon retour llysa ,tu as la chance d'etre descendu a alger,je suis en algerie mais je suis a 2000 km d'alger,comme ci je suis a l'etranger,bref je ne peux tjrs m'inscrire a ta news dommagej'aimerai<br /> bien recevoir tes messages a jour.,grosse biz j'essaye de te visiter regulierement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ravi de te lire ma chére llysa, j'éspere que tu as passé de bonnes vacances!! bisous et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon retour j'espère que tu as passé de bonne vacances en Algérie<br /> repose toi bien<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> contente de te revoir ! et cool ce superbe séjour<br /> <br /> bisou et bon mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bon retour chez toi! bisous€<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon retour,super ces petites vacances à Alger, j'espère que le retour n'a pas été trop difficile et trop abrupt avec ce froid qu'il fait.<br /> 1001 bisoux.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mrahba bik fi darek ma belle tres tres heureuse de te relire je t"embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> A3la slemtek ma belle, heureuse de te relire, bienvenue parmi les blogueuses....<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bon retour,j'éspére que tu t'es bine reposée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma belle, te voilà revenue parmi nous<br /> il était temps ..........<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.