750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

29 Nov

blog en pause

Publié par llysa  - Catégories :  #les discussions diverses

bonsoir à tous! mon blog sera en pause pendant deux semaines à partir du 1er décembre! je pars en vacances en algérie à alger plus précisément! je suis tellement heureuse de retrouver toyte ma famille et mes amis!
alors à bientot inchallah! et n'oubliez pas les petits clic clic! lol lol lol

IPB Image

Commenter cet article
F
<br /> Et moi je reviens d'une petite absence mais pas en vacances ...Snif :-(<br /> Bref, je te souhaites d'agréables vacances et profites-en bien, et n'oublie pas pleins de photos à ton retour!!!<br /> Bisous orangés et c...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> € bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou, j'éspere que tu passes de bonnes vacances.bises et un big clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit clic pour toi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> €...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'espère que tu passe de bonnes vacances,J'te clic.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que tu passe d'agréables moments avec tes proches profite-en bien !<br /> je viens de découvrir ton blog il est super longue vie inchallah<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonnes vacances ilysa, et passe le bonjour à l'Algérie...bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai hate de te voir toi et pama !!<br /> on vous attends bisous !!=)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonne vacances à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonnes vacances à toi et clic ......<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon vacance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ma belle j'aimerai etre a ta place alger la famille..... profites en et je te souhaite de passer de bonnes vacances parmis les tiens.bises et clic. (t'en fais pas pour les clicous, hihihi!!! )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Embrasse nous l'Algerie please ,bon voyage et clic fikhater dzair<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est géniale !! profite bien de l' Algérie, de ta famille et du soleil car il doit en avoir plus qu' ici ! Clic<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> soit la bien venu ma chere bisous clic<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne vacances, profites en bien !!!<br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle chance !!!<br /> Je te souhaite de passer de bonnes vacances, de bonnes fêtes et surtout, profites bien et à fond de ta famille et de tes amis.<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.