750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

16 Oct

Brioche Bulgare

Publié par Llysa  - Catégories :  #pains - bioches viennoiseries - beignets

Salut les aminautes! Comment allez vous??? Temps gris et pluvieux chez nous! Un temps idéal pour cocooner à la maison et être bien au chaud dans la cuisine prés du four! J'aime bien avoir les mains dans la pâte ,  la boulange est ma passion! J'avais mis cette recette de pain ou brioche dans mes favoris, je l'avais repérée chez la gentille Leila du blog "Saveurs d'ailleurs" link , Leila à son tour avait repéré cette recette chez Yasmina link ! Je ne sais pas exactement si au départ c'était du pain ou de la brioche! Au vu des ingrédients, j'ai quand même pensé à une brioche, j'ai rajouté un peu plus de sucre et j'ai garni de sucre perlé! Je peux vous assurer que c'est une tuerie! aussi jolie que bonne cette brioche!
Un grand merci à ma copinaute Leila et merci aussi à Yasmina !
La réalisation de Leila et la recette se trouvent link! Allez jeter un coup d'oeil, cela vaut vraiment la peine!
 
Voici donc ma réalisation par étapes et dites moi ce que vous en pensez!!!
Commenter cet article
J
Ces plats me font saliver.
Répondre
A
Elle est superbe !! bravo !!
Répondre
C
J'aime beaucoup les brioches et celle là m'a l'air délicieuse!!!
Répondre
L
elle est fantastique, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Qu'elle est belle cette brioche, sublime! Bisous ma chérie!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma poulette! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
magnifique et moelleuse à souhait :)
Répondre
C
Magnifique ta brioche Llysa. Je prends note et forcément je vais tester ma belle.<br /> Merci<br /> Chrys
Répondre
O
encore une superbe brioche !
Répondre
L
Huummm, ça me parle...elle est magnifique ! Bravo !
Répondre
C
je susi comme toi j'adore la boulange!! jolie brioche!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> alors nous sommes deux! ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ça donne faim tout ça!
Répondre
L
<br /> <br /> et ouiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wahou quelle brioche énorme et gourmande, j'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> merci Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
M
miam!! bien gourmand par ici!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
wahouuu quelle mie !!<br /> bravo ma cocotte !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravoooo Llysa, ta brioche é magnifique!<br /> Bonne soirée bisous ma belle;-)*maria
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est superbe, j'ai trouvé ma prochaine brioche Merci :D Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir Christelle! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Moi aussi j'adore avoir les mains dans la pâte ma douce Llysa .... mais je remettrai cela à plus tard : mon four, tchic boum ! est tombé en panne et le dépanneur ne viendra que lundi !!!!!!!<br /> snifff<br /> Cette brioche bulgare est à tomber à genoux !! tu es véritablement une hyper super championne ! quelle splendeur !!!! petite fée aux mains d'or !!!<br /> Je t'embrasse très tendrement ... douce et joyeuse soirée bien au chaud !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma douce!!! bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu es devenu une pro de la boulange !
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est sublime!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
humm ! je t'en aurais bien piqué un ti bout ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir Karima ! ravie de te lire! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie ta brioche, bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
D
humm elle doit etre super bonne,merci<br /> bizz
Répondre
L
<br /> <br /> ouiii trés bonne!merci Dalila<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est magnifique ta brioche ! Je garde ta recette ! ça sera surement la prochaine que je testerais !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mimi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
une fois de plus j'admire, j'ai toujours du mal avec les pâtes qui doivent lever<br /> biz helene et merci elle à l'air délicieuse
Répondre
L
<br /> <br /> merci Héléne bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
wahouuuuuuuuu ça c'est de la jolie brioche! bravo llysa elle est magnifique!<br /> bisous<br /> toutoune
Répondre
L
<br /> <br /> merci Toutoune bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Miam ... Voila une bien belle gourmandises. Merci pour cette magnifique idée recette.<br /> Bises et à bientôt
Répondre
V
Alors vive la Bulgarie<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Valérie
Répondre
R
miam elle est vraiment bien gonflée cette brioche
Répondre
N
j'adore ma belle !! superbe brioche ! grso bisous poulette !
Répondre
L
elle est sublime ta brioche ma belle, est le façonnage et le moelleux , yaate assaha, gros bisous
Répondre
S
Elle est très joli et bien gonflée, elle fait un peu pensée visuellement à la brioche bouclettes !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
N
C'est excellent ^^<br /> j'adore une brioche au top :)<br /> j'adore!
Répondre
N
Elle a l'air effectivement superbe cette brioche, car je trouve qu'elle a plus l'aspect d'une brioche. J'essayerai surement !
Répondre
F
en voici une belle brioche bisous
Répondre
J
Une brioche bien belle et moelleuse! Elle doit être délicieuse! Bises!
Répondre
G
une très belle brioche félicitations<br /> bises et bonne nuit
Répondre
R
magnifique ton pain bravo
Répondre
E
Bonsoir Ilysa, tu penses bien que je vais me servir un bout, j'adore, elle est parfaitement réussie !<br /> tres belle nuit ! A demain
Répondre
*
T'es la reine de la brioche ma Llysa!!!! tout est dit , bisou bisou
Répondre
A
trop belle et aérienne<br /> bravo<br /> bisous<br /> pascale
Répondre
P
Elle est superbe ta brioche!!!
Répondre
Y
elle est superbe cette brioche !!!
Répondre
S
elle est super machallah!!
Répondre
O
quelle belle brioche
Répondre
D
Oh que c'est bon çaaaa ! Bonne soirée
Répondre
N
oh lala!!! je craque! un petit bout pour mon tit dej de demain<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
S
moi je dirais que c'est plutôt une brioche ... et quelle brioche !! superbe !!!
Répondre
B
MAGNIFIQUE MA BELLE
Répondre
J
ta brioche est magnifique et bien appétissante!! bravo tu la bien réussie! bonne soirée bisous
Répondre
C
tres tres joli
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.