750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

14 Feb

biscuits à la vache qui rit

Publié par llysa  - Catégories :  #patisseries

ces petits biscuits ont fait le tour de la blogosphére, cela m'a bien tenté de
les goûter, et voilà je les ai fais!
vraiment à conseiller pour celles qui ne
les connaissent pas encore, c'est un véritable délice! je ne sais plus sur quel blog j'ai pris la recette veuillez m'en excuser!!!!

Ingrédients
:

- 3 portions de vache qui rit
- 90 g de beurre ramolli
- 60 g de
sucre semoule
- 1 paquet de sucre vanille
- 1 cuillère à café de levure
chimique
- 200 g de farine
- 20 g de sucre semoule pour la
décoration

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Dans
un grand saladier, mélanger le fromage, le beurre, le sucre et la vanille.
Travailler tous les ingrédients jusqu'à obtention d'une pâte bien
lisse.
Ajouter la levure et la farine . Mélanger puis , former une boule.
aplatir cette boule à l'aide du rouleau à patisserie
faire des formes avec
un emporte piéces, et trempez une face de chaque biscuit dans du sucre
cristallisé.
placer les biscuits sur la plaque du four et enfourner à peu 15
mn .


j

Commenter cet article
H
<br /> c'est étonnant tout ce qu'on faire avec ce fromage ^^<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiii, génial bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai qu'ils sont bons, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Silvia, merci pour ton passage bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est vrai qu'ils sont bons!<br /> Je confirme et je le revendique haut et fort!<br /> J'en ai fais et refais, on s'en lasse pas!<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hein ils sont bons!!!!!!!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est original je me laisserai bien tenter ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Fadéla bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummmmmmmm, je prend 1<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Salma bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il ne reste plus que le café à apporter, ne t'inquiète pas, je m'en charge ! lol<br /> <br /> Bonne nuit<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'es pas encore là Sarah ??? et moi qui t'attendais!!!!!bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis passer de souhaiter une bonne soirée<br /> et merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Asma et moi je te souhaite une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop chouette et ils ont une jolie forme !!<br /> Gros bisou bon mardi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Albérie!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ehhh ben moi aussi je suis tentée par ces biscuits,mais à chaque fois que je prend une boite de fromage,elle disparait en un eclaire!!!il faut que je trouve une solution pour resoudre ce<br /> probleme!!!!<br /> bisous et saha mouldkoum!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi tu m'(as fais rire Nibele, c'est comme chez nous tout disparait comme un éclair hihihihi <br /> <br /> <br /> bisousssssssssss et bien sur saha mouloudkoum aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Idée très originale. J'adore!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Lola bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi je connaissais pas, et donc je vais réparé et je vais les faire dès que maman aura acheté de la vache qui rit.<br /> bizz à toi et bonne st valentin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> meri pour ton passage Bat bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salam,<br /> ca doit etre trop trop bon, bisous ma chere<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Soulef bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> de tres joli gateaux simple mais avez beaucoup de gout bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui simples et bons biscuits merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très bonne recette, bravo... Tu as bien réussi!!!!Merci pour le partage et aussi pour le passage, c'est vraiment gentil...<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beazucoup Fatima bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De délicieux gâteau qui accompagnerai bien un verre de café au lait. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Linda bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir llysa!effectivement je les ai deja vu mais jamais tenté!alors c sucré?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sucré, trés bon et tu ne sens pas du tout le goût du fromage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop sympas ces petits biscuits salés !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Lucile bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et moi je ne les connaissais pas !!!! snifffff<br /> Mais tu m'incites à en faire ma chère Ilysa !!! il me faut seulement noter "vache qui rit" sur la liste de courses !!!!<br /> .... toujours des gourmandises bien tentantes !!!<br /> Je t'embrasse fort !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui vache aui rit pas vache qui pleure hihihihihihi!!!allez essayes tu verras ils sont excellents et on ne sent pas du tout le gout de la vache qui pleure hihihihihi<br /> <br /> <br /> merci ma douce gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les beaux gâteaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pour les avoir déjà fait c'est excellent !<br /> bonne soirée<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hein c'est bon!!!! merci Minoux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'ils sont trop bons ! Bonne soirée ma belle, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salam llysa de bons biscuits bien croustillants à la vqr<br /> je te souhaite bonne journée<br /> 3aid mawlid nabawi charif<br /> <br /> http://esi2005.canalblog.com/images/t-Mawlid_Mubarak1.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mercdi Sourour mabrouk mouliudkoum bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour Ilysa<br /> <br /> je vois que nous somme toutes les deux en période de biscuits hihi<br /> <br /> merci pour ce jolie partage gourmand<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiit'as vu ça?? hihihih merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> oh tu me donnes envie<br /> ce sont mes enfant qui apprécieront<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sonya bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je n'ai qu'un mot miam, kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai déjà tester aussi et ils sont trop bons ! Bravo les tiens sont super !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère Mina bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Ilysa, ils sont craquants tes biscuits , merci<br /> <br /> -"C'est important de dire je t'aime , on se sent si bien après..."<br /> <br /> Bonne saint Valentin et Valentine ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne St Valentin ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes biscuits sont tres beau et gourmand... j'aime bien ce genre de petits biscuits a manger sans fin lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Lina bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Encore une belle recette avec de la vache qui rit comme je les aimes, miam.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine, Doudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup chère mie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très bien réussi ma chère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Bouchra bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je passe te faire te souhaiter un bon lundi, et voir les nouvelles recettes :)) celle là me parait facile, je vais l'essayer avec ma fille la semaine prochaine et te tiendrais au courant (lol si ça<br /> réussi ;-))<br /> Bises.<br /> Pierre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle est très facile à faire tu me dira bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Sublime avec un bon café, merci et bsahtek ma chère amie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon amie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa ls petit bisuits j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Axoulle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà encore une belle recette!<br /> Je ferais ces gâteaux avec ma petite fille lorsqu'elle viendra!<br /> j'ai répondu à ta question sur mon blog<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma biche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> humm ils sont extras je les ai testé moi aussi<br /> bonne journée et bonne saint valentin bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Natt bonne journée de St Valentin bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je connais pas moi, merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Samiha bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mon passage du jour pour te souhaiter un bon lundi<br /> simple et bon merci ma belle<br /> <br /> biz*<br /> <br /> @ demain<br /> <br /> Amal<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère Amal t'es gentille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je vois que chez toi aussi c'est biscuits aujourd'hui! Dire que je ne les ai pas encore fait ceux-là, depuis le temps que je les vois pourtant! ils me font envie à chaque fois en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un dlice crois moi bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.