750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

28 Nov

Baghrirs express (crèpes mille trous )

Publié par Llysa  - Catégories :  #pains - bioches viennoiseries - beignets

Bonjour mes aminautes! Comment allez vous??? Aujourd'hui temps pluvieux, ça s'est un peu radouci par rapport aux gelées de ces derniers jours! La recette que je vous propose aujourd'hui est d'une rapidité incroyable! Une recette d'excellents baghrirs que j'ai repéré dans un groupe de cuisine sur FB dont je suis membre! J'ai trouvé cette recette géniale! J'ai préparé ces crèpes en un rien de temps! Je vous conseille de les tester, en vous souhaitant une bonne journée! 
Voici la recette
2 verres de semoule fine
1/2 verre de farine
1 c à c de sucre
1/2 c à c de sel
1c à c de levure de boulanger
1 paquet de levure chimique
3 verres et demi d'eau tiède
Préparation
on mixe tous les ingrédients avec le bras du mixer pendant quelques minutes, on chauffe une pôele, et on verse une louche de pâte au milieu de la poêle (pas de temps de repos, Cuire sur une seule face !
à déguster avec du beurre et du miel !

 


Commenter cet article
N
bonjour, j'ai essayé la recette que j'ai trouvé d'ailleurs sur le site recette du grand maghreb et j'ai même publié les photos, elles sont magnifique, bonne et très légère rien à dire yatik saha llysa.
Répondre
R
je te remercie ilysa pour cette fabuleuses recette,on pourra plus dire...je ne pourrai jamais réussir le beghrir.....hihihihi...mille merci et bonne continuation
Répondre
D
hummm baghrir j adore<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merciiii ! moiiii ausssi j'adore!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
ils sont très reussi ! Miiam Miiam
Répondre
S
oh super recette à essayer inch'allah,<br /> tes baghrir sont magnifique
Répondre
C
Hum, juste parfaitement réussis! Bonne soirée.
Répondre
L
Hé oui cela fait 1 ans 1/2 au moins.J'ai été très prise par mes enfants je le suis tounjours mais une envie d'autre chose ma donner envie de revenir hihih. J'ai 3 enfants e 7 à 1 ans du coup les<br /> journée sont bien remplis. Mais t'inquiètes je suis de retour et tu me verras souvent. Bises.
Répondre
L
Coucou ca y est me voila de retour. Elles sont très belle tes crêpes je suis sur que tu na pas besoin de compter les 1000 trous y sont sur. Bises!
Répondre
L
<br /> <br /> ohhh coucou ! comment vas tu??? 9a fait bien longtemps! je suis vraiment ravie de te lire! bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
alors ça c'est trop bon, mamamya, je t'en chipe un pour demain, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> sers toi ma belle ! avec plaisir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
pour en avoir fait, c'est super bon<br /> biz helene
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elles sont superbes tes crêpes!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Prici<br /> <br /> <br /> <br />
S
et hop dans mes favoris !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Z
N'ayant pas de mixer je peux faire la pâte dans mon robot par exemple le kitchenaid ? et il ne faut vraiment aucun temps de repos ? Ta recette a l'air vraiment facile je vais l'essayer sans tarder.<br /> Merci encore et bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjur! Je n'ai pas esayé avec le robot, n'as tu pas un blender??? non pas de temps de repos, juste le temps de chauffer la poêle! merci pour ta visite! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle réussite... Bravo ma chérie!!! Bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma douce! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
de jolies crêpes que j'ai déjà vu sur d'autres blogs ici sale temps aujourd'hui<br /> une excellente soirée bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Guy! temps morose ici! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elles me plaisent beaucoup ces petites crêpes... Biz et bonne soirée. Véro
Répondre
L
<br /> <br /> merci Vero! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou llysa,j'en ai jamais goutée,mais sa l'air délicieux!! bonne soirée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> tu devrais te lancer, c'est facile et délicieux! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je ne connais pas mais ça doit être bien bon;)
Répondre
L
<br /> <br /> oui très bon! merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ha là là ! magnifiques ces baghrirs !!! je n'ai jamais osé m'y essayer par peur de ne pas être à la hauteur... ta recette est juste sublime et excellente, je suis sous le charme... mille bravos à<br /> toi Llysa !<br /> Excellente fin de journée de jeudi, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère Jacqueline! bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est bonne recette a tester Inchallah! moi je laisse toujours reposé le mélange au moins 30 min<br /> bisous lahbiba et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci habibti! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont superbes, j'en mangerais bien quelques unes :)<br /> Bon après-midi ! Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> sers toi avec plaisir! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
ça me fait envie depuis longtemps ça! faut que je me lance!
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiii facile et délicieux!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ahhh ces fabuleuses petites crêpes que je veux tester depuis si longtemps !!! .. Va quand même falloir que je m'y mette un jour !!! hihihi<br /> Tu me fais juste méga envie tant elles sont alléchantes ..<br /> Bisousss ma belle<br /> kiki
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! tu devrais t'y mettre, ce n'est pas sorcier lol ! bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
il t'en reste 1 ma belle ? bisous
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
huuumm tu me donnes envie d'en refaire !!!<br /> merci ma poulette !!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> alors , vas y!!! hihihi! bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
P
humm pour le goûter, trop bons :) bisous et bon jeudi !
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! ouii déicieux! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore je t'en pique une!!<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> sers toi avec plaisir!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Huuum troop boon !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
humm j'adore ces crepes!!!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ouii elles sont délicieuses!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummm!!!j'aime trop les baghrirs!!!les tiennes sont superbes!!!bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussiiii ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je l'ai fais moi aussi il est excellent comme m'a dis safia!<br /> yatikessaha tu l'as très bien réussi bravo!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> meci cousinette! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Faut vraiment que je teste un de ces 4. Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> ouiii lances toi, facile et vraiment déliceuses !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.