750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

03 Mar

Baba à l'eau de fleur d'oranger

Publié par Llysa  - Catégories :  #patisseries

Coucou la compagnie! J'ai testé le baba de Ratiba link, un délice! Ratiba l'a réalisé en portions individuelles, j'ai opté pour un grand baba! C'est un délice! Je l'ai parfumé à l'eau de fleur d'oranger ! Une recette à conseiller sur le blog de Ratiba link
 
je trouve les photos pas terribles ! soyez indulgents hihihihihi




 

Commenter cet article
M
c'est une de mes recette préféré le baba
Répondre
Y
je vais de ce pas me faire un baba merci d avoir donne envie
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi la petite gourmande<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très beau ton gâteau..et ton glaçage est bien réussi..<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
yaatik assaha ma chère bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> allah issalmek ma belle bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne me ss jms lancé ! les photos sont bien je trouve !
Répondre
L
<br /> <br /> merci Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
H
Un baba comme je l'aime , ya3tik essaha Llysa , bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> allah issalmek<br /> <br /> <br /> <br />
R
effectivement il a l'air delicieux ce baba moi qui ais horreur des gateaux alcoolisés c'est une bonne idée d'y mettre de la fleur d'oranger !
Répondre
L
<br /> <br /> merci Reb! de toute façon je n'utilise jamais  d'alcool dans mes préparations !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une version bien sympathique<br /> Je te souhaite un agréable lundi<br /> Valérie.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Valérie bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
wawwwwwwwwwwwwwww yaatik saha Llysa
Répondre
L
<br /> <br /> allah issalmek Fawzia<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma douce, j'ai un peu de temps alors j'en profite pour visiter mes blogs favoris lol<br /> <br /> Superbe recette
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma poulette tu te fais rare bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mmh à la fleur d'oranger ça doit être excellent !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiii très bon merci Amélie bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est magnifique t'inquiéte pas
Répondre
L
<br /> <br /> merci Fleur<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est terrible ton petit baba bravo miss ;)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Lili bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Magnifique<br /> je suis complètement dingue de fleur d'oranger<br /> Bizz la belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est magnifique ton baba et il m'a l'ai délicieux<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiii bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Miam, j'adore, il me plaît beaucoup!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Y
superbe ! et terriblement appétissant !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou ma tendre amie,<br /> Quel beau baba !!! mais comment en serait-il autrement avec tes dons incomparables !!!<br /> Pas trop présente en ce moment, ni sur les blogs amis, ni sur le mien ... le jardin m'accapare à plein temps ... il y a tant à faire pour lui redonner un peu de vigueur ... comme disait un écrivain<br /> que j'aimais beaucoup : "je m'en souviendrai de ce siècle" !!! en l'occurence, de cet hiver !!!<br /> Très douce soirée ma tendre Llysa et plein de bisous tout doux !
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma douce! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
comment ca pas terrible il a l"air délicieux ton baba yatek essaha boussaaaa
Répondre
L
<br /> <br /> merci Farah bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique, j'adore et je prenderais bien un morceau Llysa!<br /> Bonne soirée ma belle, bises;-)*Maria
Répondre
L
<br /> <br /> sers toi avec plaisir ma belle bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
le baba est un de mes desserts préférés !! j imagine les saveurs avec l eau de fleur d'oranger<br /> bonne soirée<br /> Hervé
Répondre
L
<br /> <br /> merci Hervé<br /> <br /> <br /> <br />
B
hmmm j'adore les babas gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci B'tissam gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
belle présentation<br /> envie de déguster illico (rires)
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sonya ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
ça donne vraiment envie!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Samiha<br /> <br /> <br /> <br />
B
tros bon gateau bizou et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Que de belles recettes ! Je m'inscris immédiatement à ta newsletter pour recevoir pleins de bonnes idées ! Bon dimanche !
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
Si si il est super... Que vous avez du vous régalez moelleux a souhait parfait .... Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Jess! oui il était délicieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou, ce jour papoune vient de répondre sur mon blog à ta question sur la tétine...<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
S
Malgré les photos pas terribles on peut voir que ton baba est magnifique!
Répondre
A
ça fait si longtemps que j ai mangé un baba .. ma mère le faisait au rhum !! doux souvenirs !!! bon dimanche (moi aussi j ai ma petite équation à chaque fois que je m enregistre sur mon site<br /> !!!!ahahha) **
Répondre
C
il ressemble à mon baba à l'orange qui était si bon<br /> Bon dimanche
Répondre
L
humm j'adore les baba avec la chantilly en plus, quel régal !! Bon dimanche Llysa, bises<br /> lou
Répondre
C
Oh la la ça doit être trop bon à l'eau de fleur d'oranger!! Bonne nuit.
Répondre
O
je est rien à dire sauf que je ramène ma fourchette et je viens prendre un tit bout !!
Répondre
L
un bon gros baba !!! et la chantilly en plus huuuumm !!<br /> bisous ma cocotte
Répondre
B
MMMMMMMMmmmmm j'en veux !
Répondre
C
même si les photos ne sons pas super, ça donne envie tout de même
Répondre
M
Bonsoir LLysa, je te remercie de ta visite, et souhaite une très bonne soirée.Bises<br /> Monette
Répondre
R
sebhannalah je te jure que ça fait 2 jours je disais a mon mari que sa fait mongtemps j'ai pas refais le baba hihii les esprits ce rencontres llysa , en tout cas yatik essaha<br /> il est merveilleux bravo<br /> merci pour le clin d'oeil<br /> tu sait moi j'en fait toujours une quantité et je garde en congélo comme sa a chaque envie on babas hihihi bisous
Répondre
S
un régal !merci
Répondre
E
COucou Ilysa!!! me revoilà; des soucis de connection!!!!<br /> <br /> il est bon ton gateau, garde moi une grosse part..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
H
me revoila, j'ai oublier de rajouter<br /> bsahtek la nouvelle coupe, elle te va à ravir<br /> bisous
Répondre
H
salem, miammiam....!!!j'adore les baba..!!!<br /> trés belle réalisation, bravo<br /> douce nuit ma belle
Répondre
B
trés trés bonne receette simple bi idni allah je l'essayerai bizou et bonne soirée
Répondre
O
tu la magnifiquement bien réussi,yaatik saha Llysa<br /> bonne soirée et sur tous bon weekend<br /> bisous
Répondre
M
Il est magnifique, miam miam!!!
Répondre
Y
si si c'est joli et gourmand!!!bisous ma belle
Répondre
H
moi qui adore le " baba " merci<br /> biz helene et bonne soirée
Répondre
S
super la photo ! en tous cas j'apprécierais de gouter :) miam miam<br /> sandy
Répondre
D
La pâtisserie préférée de mon papa, sauf que c'est au rhum pour lui. Moi je n'aime pas trop.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.