750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

29 Mar

mon bavarois aux pêches

Publié par llysa  - Catégories :  #patisseries

voici mon bavarois aux pêches!


j'ai fais une génoise . puis j'ai coupé la génoise en deux dans le sens de la largeur. je l'ai imbibée avec du sirop de pêches. puis j'ai recouvert de créme chantilly, que j'ai fais moi même avec de la créme fraiche et du sucre; puis j'ai mis dessus des morceaux de pêches au sirop.
ensuite, j'ai recouvert de l'autre partie de la génoise; j'ai mis dessus de la créme chantilly; puis j'ai fais la déco avec des morceaux de pêches, j'ai mis dessus du chocolat râpé, puis à l'aide d'une poche à douilles, j'ai fais des petites rosaces et voilà le résultat ! c'est délicieux et trés simple à faire.




et une petite part pour vous
Commenter cet article

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.