750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

04 Feb

mon baba à l'eau de fleur d'oranger

Publié par llysa  - Catégories :  #patisseries

il n'est pas beau mon baba???

Commenter cet article
S
<br /> oui superbe elle est ou la recette?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle n'est pas la recette???? oups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouiii tres beau machAllah :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.