750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

04 Feb

mes brownies

Publié par llysa  - Catégories :  #patisseries



aors je tenais à souligner que cette recette m'a été transmise par ma grande amie samia, que je remercie au passage, c'est un délice! elle m'avait dit en me donnant la recette " respectes bien les ingrédients et le temps de cuisson et tu verras ils seront réussis"! et bien j'ai fais exactement comme elle m'avait dit de faire et voilà le résultat!! merci samia! je t'adore

ingrédients

04 oeufs entiers
500 g de sucre cristallisé
200 g de chocolat noir
200 g de beurre
150 g de noix hachées grossièrement
375 g de farine
2 c à café de levure chimique
1 paquet de sucre vanillé

préparation


fondre le chocolat dans une casserole avec 1 c à c d'eau, ajouter le beurre, mettre de côte

battre les œufs, le sucre, le mélange choco-beurre, la farine, le sucre vanillé et la levure, bien battre au batteur électrique, ajouter les noix à la spatule.

huiler la plaque du four, mettre dessus du papier de cuisson ou papier sulfurisé, mettre la pâte dans la plaque en égalisant!

cuire au four préchauffé à 180 degrés, et cuire 20 min (pas plus)

retirer la plaque du four. laisser refroidir, puis découper les brownies.


Commenter cet article
C
oh quel delice !<br /> a tres vite
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.