750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

28 Jun

Rhamadan moubarak

Publié par Llysa

Bonjour mes aminautes! Très peu présente sur mon blog et sur les vôtres, pas beaucoup de motivations, car d'autres chats à fouetter! Merci à tous ceux qui passent encore , c'est vraiment bien gentil un tout grand merci!

A la veille du mois sacré de Rhamadan qui débutera demain dimanche 29 juin, je tenais à souhaiter à toutes mes aminautes de confession musulmane, Rhamadan moubarak dans la piété et le partage inchallah ! Je tâcherai d'être plus présente inchallah !

Bisous à tous !

Rhamadan moubarak
Commenter cet article
M
Salam alaykoum<br /> <br /> viens participer au &quot;marbré pour la paix&quot; in shâ allah !<br /> <br /> http://lepanierapains.canalblog.com/archives/2014/07/04/30190471.html<br /> <br /> saha ftourkoum
Répondre
R
Bon Ramadan,bisous!
Répondre
N
bon ramadan Llysa bisous <br /> tu es rentrée d'Italie ?
Répondre
G
un excellent ramadan <br /> une bonne soirée bises
Répondre
N
coucou,<br /> un bon ramadan toi aussi<br /> bisous
Répondre
F
ramadan karim ma chere llysa,lah ydakhlo alikom be saha wa afiya inchallah<br /> bisous
Répondre
A
Coucou hbiba, je te souhaite un bon ramadan a toi ainsi qu'a ta famille :)Boussaaa
Répondre
P
A bientôt, j'espère!
Répondre
S
bon ramadan à toi aussi ma chère llysa et reviens nous vite!!bisessss
Répondre
M
ramadan karim à toi aussi et bon courage !
Répondre
O
salam ma sœur, Ramadan Karim à toi et les tiens, qu'Allah unisse tous les musulmans dans la paix, amin!
Répondre
A
Merci cousine ramadane karim à toi et à ta petite famille!<br /> gros bisous
Répondre
S
ramadan moubarek !
Répondre
L
bon ramadan a toi et aux tiens, bisous
Répondre
S
salamaleykoum Ramdanek mabrouk inchallah à toi aussi !Allah i rhalik!
Répondre
R
Ramadan karim inchaalah, takabala allahou mina wa minkoum salih ela3mel, amine
Répondre
O
Salem aleykoum<br /> La première à te souhaiter un ramadan karim moubarek à toi et à ta famille<br /> bisous
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.