750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

01 Nov

Tarte aux pommes rapide et délicieuse

Publié par llysa  - Catégories :  #patisseries

Une tarte que j'ai préparé aujourd'hui et qui a été engloutie en un rien de temps, d'ailleurs j'ai oublié de faire une photo de la découpe! rapide, facile à faire et absolument délicieuse

ingrédients

une pâte feuilletée
4 grosses pommes type golden
2 oeufs
5 c à soupe de sucre en poudrelu
1 sachet de sucre vanillé
une brique de 200 ml de crème fraiche


préparation


foncer un moule à tarte de pâte feuilletée, piquer le fond, mettre dessus les pommes pelées et coupées en quartiers!
battre les oeufs entiers avec le sucre en poudre et la crème! mettre cette préparation sur les pommes!
saupoudrer la tarte de sucre vanillé et hop au four environ 30 mn à 180 degrés , surveiller la cuisson et régalez vous! Pour plus de gourmandises, servir avec une boule de glace à la vanille, ou alors de la chantilly!







Commenter cet article
B
<br /> J'en salive rien que de voir les photos!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Boubou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tres jolie tarte au pomme!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MERCI POUR CETTE DELICIEUSE RECETTE. A TESTER!<br /> bizz la butineuse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci aussi pour ton passage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une bonne tarte aux pommes et bien caramelisee superbe j.en prend un morceau<br /> bizz et bon apres-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sers toi avec plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'en réserve une part !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un vraie delice llysa<br /> merci pour ce beau partage<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sihem bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Llysa,je viens à mon tour visiter ton blogs si pleins de saveur et j'adore tout ce que tu fais,je m'inscris,gros bisous!!ah ta tarte tres gourmande j'en prendrai bien une part!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Saléha, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hum...un délice<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> heureuse de te relire llysa!comme toujours tes tartes sont superbes!bravooooo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou Ilysa,<br /> merci pour ton passage chez moi!<br /> Je vais bien, c'est les vacances pour moi, je vais reprendre du service en cuisine!!<br /> bisous et merci pour cette délicieuse tarte!!<br /> bonne journée,<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout le plaisir est pour moi! hâte de voir tes recettes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai une furieuse envie d'une part de cette belle tarte!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors sers toi hihihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle a l'air vraiment divine.... Mmmmmmm!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Simple mais super bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci pour cette belle version, ça doit être délicieux…bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci chère amie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est le dessert préféré de mon mari, hi!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Vall bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ta tarte au pomme est tout simplement super, bravo ma belle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma biche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> miammmmmmmmm elle a l'air bonne !!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Quelle belle tarte aux pommes ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop belle !bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nonna bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une tarte qui donne envie, je prend une part pour mon goûter!! Merciu et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est très belle ta tarte !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as raison, on croirait qu'on s'est mise d'accord pour faire une tarte ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bonne tarte bien doré comme je les aime bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres sympa je retient car j'avais bcp aimé ton gateau aux pommes...alors... bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Celine bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> superbe ; j'en aurais bien gouté un peu<br /> biz helene<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle tarte aux pommes ! :)<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Amélie bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une tarte toute simple et qui fait toujours autant d'effet<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Bluette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> vraiment magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Poucinette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une délicieuse tarte hummm<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Silvi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Huuum!!! tarte aux pommes j'adore .bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hum, elle a l'air extra!<br /> Bonne soirée, Prici<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme elle est belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une belle tarte qui fait envie miammmm<br /> bonne soirée ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hummm une bien belle tarte ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou llysa, dommage , je suis arrivée trop tard, il en reste plus.... elle était trop bonne et belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et en plus elle est belle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mashallah j'en ai l'eau à la bouche<br /> <br /> allah yaatik assaha un délice<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir llysa,<br /> un vrai regal ,merci pour le partage et bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Asma bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> erf j'arrive trop tard y en a plus !! zut ! hihi<br /> bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi et non y'en a plus bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Ilysa, ça fait longtemps!!!!<br /> Merci pour le partage, c'est un vrai régale pour moi.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Fatima bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une tarte qui donne envie<br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> nous bénéficions d'un ciel tout bleu<br /> <br /> chose très rare un jour de Toussaint<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bonne fin de soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah justement dans pas longtemps je passe au dessert! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors sers toi hihihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.