750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

02 Jan

Tarte au citron du jour de l'an

Publié par Llysa  - Catégories :  #patisseries

Bonjour mes aminautes! J'espère que vous avez passé de belles fêtes en famille! Pour nous, des fêtes tranquilles en famille, que du bonheur! J'espère que 2014 sera une bonne année pour tout le monde! Mes enfants ont commandé une tarte au citron pour terminer notre repas du premier jour de l'an! J'avais préparé des lasagnes maison et comme dessert cette super tarte au citron ! Une recette de Hervé cuisine sur youtube, j'ai suivi à la lettre sa recette et je peux vous dire qu'elle est excellente!

 

 

Mes photos ne sont pas terribles par manque de luminosité!

 



 

 

 

Commenter cet article
V
une très jolie réalisation
Répondre
L
<br /> <br /> merci Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est trop belle ta tarte en plus j adore ça. Je te souhaite une très bonne année ma jolie llysa. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma douce Sonya! j'espère que tu vas bien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle,<br /> Tu rigole j'espère ton gâteau est fabuleux rien à redire ! M'sahtek<br /> Bisou
Répondre
L
<br /> <br /> ohhh merci habibti! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Miam!Trop beau ce gateau!Bonne Année!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
dis moi !!elle est superbe ta tarte!!miam pour le citron et meilleurs voeux pour toi et tes proches<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est superbe ta tarte!<br /> Bonne année, bises :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
tarte au citron est superbe, j'adore mais sans la meringue. je te souhaite une très bonne année ainsi que pour tous tes proches bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ce sera sans méringue pour toi ! lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est sublime ta tarte ! bonne année 2014 et pleines de bonnes choses ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Salima ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonsoir Llysa!<br /> Tout d'abord une très bonne année à toi et tes proches.<br /> Quelle merveilleuse tarte, j'imagine son succès!<br /> Bravo et à très vite :)<br /> Graziella
Répondre
L
<br /> <br /> merci Graziella! bonne journée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
humm, parfait pour terminer un repas gourmand de lasagne :) bonne année et bonne santé! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
humm un délice ta tarte , bonne année 2014 meilleurs vœux de santé et de bonheur bizz
Répondre
L
<br /> <br /> merciii ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
elle est magnifique ta tarte! bravo! et très bonne année à toi! bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
une recette qui me rappelle mon enfance :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est bien belle Llysa. Et sûrement délicieuse. C'est le dessert préféré de mon fils.<br /> Bisous<br /> Chrys
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou Llysa<br /> bonne annee habiba que cette annee soit pleines de belles surprises incha allah et une bonne sante<br /> ta tarte est sublime j'aime bcp herve cuisine il fait de belles videos<br /> grosse bise ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci hbiba! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup la tarte au citron;)<br /> Bravo et merci pour ta visite
Répondre
L
<br /> <br /> merci aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo jolie tarte au citron.<br /> bizou
Répondre
L
<br /> <br /> merci Samia! bonne soirée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou habibti, hmmm mon péché mignon j'adore j'adore ! j'ai l'eau a la bouche miam:)Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci hbiba! bonne soirée! boussa<br /> <br /> <br /> <br />
M
et en plus elle est magnifique!! bravo ma belle et bonne année à tous!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une excellente et très belle année pour toi et tous les tiens de bonheur, joie, amour et surtout santé, que 2014 réalise tes vœux les plus chers, plein de bisous<br /> Jacqueline
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie de tout coeur Jacqueline, je t'en souhaite autant pour toi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
huuumm j'adore ça !!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussiiiiii lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très bonne année à toi et à toute ta famille! Qu'elle t'apporte tout plein de bonnes choses!<br /> Ta tarte est magnifique! Un régal!
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie Prici, je souhaite autant pour toi et à toute ta famille! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
salam bonsoir Oukhti Llysa<br /> jspr que tu vas bien et la famille également<br /> un bon dîner en famille et un gâteau savoureux pour terminer<br /> âix santé et ce que tu souhaites au fond de toibousa oukhti *<br /> amitiés
Répondre
L
<br /> <br /> salam ma soeur! j'espère que tu vas bien ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
merci pour cette belle tarte au citron que j'apprécie beaucoup<br /> meilleurs voeux a toi et ta famille pour 2014
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe tarte en effet et très réussie Llysa mais ce n'est pas étonnant venant de toi!!<br /> Chapeau bas pour ta réalisation!<br /> <br /> Un tout grand bravo et mille mercis, tu es formidable!<br /> Bise amicale et encore tous mes voeux pour 2014<br /> Patrick
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie Ptrick c'est bien gentil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'adore la tarte au citron !! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussiiiiiiiii hihihi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Humm la tarte au citron c'est juste un vrai régal !!! Elle est très belle la tienne. Bisous et bonne et heureuse année à toi.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
hummm tu débutes l'année en gourmandise!!<br /> je te souhaite ainsi qu'à ta famille une belle et heureuse année 2014!biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle, autant pour toi et pour ta famille! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
tres joli ta tarte<br /> je te souhaite une bonne année bonne santé meilleurs vœux pour 2014<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nini, c'est gentil ! pareillement pour toi et pour toute ta famille ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très belle tarte ! elle commence bien l'année bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
salem ma chère Ilysa, une tarte que j'adore et la tienne donne vraiment envie!<br /> Merci du partage et belle journée
Répondre
L
<br /> <br /> salam ma cvhère Oum Rukia! j'espère que tu vas bien inchallah ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummmm J'ADOREEEEEEEEEEEE!!!!!merci<br /> bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
G
une délicieuse tarte la photo n'est pas si vilaine que ça le principale c'est qu'elle soit bonne et je crois que c'est le cas<br /> une bonne journée bises
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie Guy! Bonne soirée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
et bien quelle superbe tarte!!!bisous bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sarah ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hmm elle donne envie elle est bien gourmande ^^<br /> <br /> Bssahtak llysa
Répondre
L
<br /> <br /> allah isselmek hbiba<br /> <br /> <br /> <br />
L
une délicieuse tarte ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mon dessert préféré ! Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci Daphné! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est absolument magnifique, et c'est une tarte que j'adore en plus !<br /> Bonne année Llysa, continue à nous enchanter de tes plats !
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mely, t'es bien gentille! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
elle est sublime ta tarte au citron,je te chipe une part<br /> bisous hbiba et bonne année
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir hbiba! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
terrible cette tarte,bravo ma chère Llya,très appétissante,d'ailleurs c'est mon dessert préféré,j'adore ça!<br /> je t'envoie tous mes souhaits pour une année 2014 pleine de bonheur,de santé et très belles surprises,tu es une femme adorable,tu mérites tout le bien du monde<br /> bonne journée<br /> boussa(mouah)
Répondre
L
<br /> <br /> merci chère amie! tu es aussi adorable ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.