750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

04 Aug

Sélection de gâteaux pour l'aid

Publié par Llysa  - Catégories :  #Les gâteaux de l'aid

Bonjour à tous! Voici une sélection de patisseries pour l'aid! Juste une petite idée pour la confection de vos gâteaux! J'espère que cela vous fera plaisir! D'autres gâteaux suivront, je suis en plein préparation des gâteaux de l'aid comme beaucoup d'entres-vous, puisque dans quelques jours nous célébrerons cette grande fête  inchallah dans la piété, la sérénité et le partage! 
 

 

Makrouts la3ssal ICI
Sablés aux amandes et à la confiture ICI
http://i74.servimg.com/u/f74/18/16/47/14/sablas11.jpg
Gribias ou mantécaos ICI
M'khabaz au flan ICI
Biscuits à la confiture ICI
Samsa à la pâte maison ICI
Ma3mouls et m'chakaks ICI
Halwat elambout (biscuits à l'entonnoir) ICI
Sablés à la confiture ICI
Les amandines ICI
anneaux au sucre ICI
M'chewecks ICI
La3rayachs (étoiles de mer) makrouts ellouz (makrouts aux amandes)ICI
Skandriettes ICI
Tcharaks el3ariane ICI
Les mauresques ICI
Les macarons marocains ICI
Ka3ks ennakachs ICI
M'ki3dates ICI
Hrissa ICI
Ka3ks m'sakar ICI
M'khbazs aux amandes ICI


 

Commenter cet article
R
Loll j'ai ainmé que tu spécifies que c'est à déguster sur la terrasse! Mmmm, c’est mon dessert préféré! C'est tellement le fun de manger dehors, il faut en profiter avant que l'hiver arrive. Simple<br /> et rafraîchissant. J'en ai l'eau à la bouche!! Très appétissantes tes belles photos . Elle me donne faim ton assiette ! Comment ça on peut pas ''Pinterester'' tes recettes? ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
R
Loll j'ai ainmé que tu spécifies que c'est à déguster sur la terrasse! Mmmm, c’est mon dessert préféré! C'est tellement le fun de manger dehors, il faut en profiter avant que l'hiver arrive. Simple<br /> et rafraîchissant. J'en ai l'eau à la bouche!! Très appétissantes tes belles photos . Elle me donne faim ton assiette ! Comment ça on peut pas ''Pinterester'' tes recettes? ;)
Répondre
A
quels merveilleux gâteaux, on s'imagine le travail pour tous les confectionner....bravo
Répondre
E
Bonjour Llysa, je te souhaite un bon aïd mobrouk Llysa.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Ema! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tes gâteaux sont merveilleux ma chère Llysa , je sais que je n'aurais pas le temps de passer après te souhaiter Aid moubarak ,je le fais ce soir alors et du fond du coeur je te souhaite une joyeuse<br /> fête pleine de bonnes choses et merveilleuses belles surprises<br /> gros bisous
Répondre
H
Merci pour ce partage ;)
Répondre
A
Salam hbiba quelle selection tu me donnes envie de touts gouter bravo et saha shourek bisous.
Répondre
E
Oh Llysa tu es vraiment une reine des pâtisseries. J'espère que le ramadan se passe bien pour toi. C'est bientôt la fin. Je te souhaite une bonne soirée, bisous.
Répondre
M
Bonne soirée ma chérie, et saha ftourek! Bisous!
Répondre
M
Comme j'aime beaucoup ces gâteaux, je veux bien goûter à un de chaque! Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Que de belles et bonnes douceurs ! bonne fin de journée bises !
Répondre
P
Quelle jolie et surtout très gourmande sélection, on ne sait que choisir ! bon je t'en chipe quelques uns de chaque :) bises et bonne soirée !
Répondre
Y
tout est magnifique et tout donne envie!biz
Répondre
P
Il y a de quoi faire, régal !
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle patience pour faire tout cela. En tout cas toutes ces patisseries donnent vraiment envie. Un récapitulatif que je garde.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Macaronette! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Plus appétissants les uns que les autres, mmmmmm! Bonne soirée ma chérie, et saha ftourek!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chérie! bonne journée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou Llysa !1<br /> magnifique je les veut tous :) pour l'aid loll yaatik essaha une belle variete<br /> grosse bise et saha ftourkoum ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiii hanouna, tout est pour toi avec plaisirrrr!!!! saha ftorek habibti! boussaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
S
une belle farandole de gâteaux ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbes toutes ces gourmandises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Soulef<br /> <br /> <br /> <br />
O
salam oukhti saha 3idkoum<br /> saha wa salama<br /> une très grande variété de gâteau bessaha
Répondre
L
<br /> <br /> merci oukhty! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Humm les classique de l'AID. Sa donne envie
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ils sont tous très beaux et appétissants à souhait! Quel boulot!
Répondre
Y
On a le choix!!! De beaux et savoureaux gâteaux, merci<br /> Bonne soirée
Répondre
N
coucou de très bon gâteau et bon j'en suis sûre !!! bisous
Répondre
L
que de bonnes choses !! j'en ai l'eau à la bouche !<br /> bisous
Répondre
O
c'est une magnifique palette de gâteaux pour l'aid!!<br /> bisous Llysa.
Répondre
J
Hmmm! Que de belles gourmandises! J'adore! Bises!
Répondre
K
Wouhaaaaaa !!!! Ces pâtisseries sont juste à tomber et me font juste saliver comme pas possible !!! hihihi<br /> Bravooo pour ce travail, je ne saurais pas en faire autant ...<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
L
je craque, je croque, c'est trop beau, merci pour tt ça!!!!
Répondre
I
Une très belle sélection machaAllah ! bisous
Répondre
M
Salam alaykoum,<br /> Waw tous tes gâteaux sont magnifiques et sûrement délicieux. Yatek saha et encore 3 jours de ramadan on pourra enfin goûter aux petits gâteaux inchallah<br /> Saha ftourek<br /> Bisou
Répondre
A
Oh tout est joli et gourmand yaatik essaha ma belle:)Bisous et saha ftorek
Répondre
M
Merci pour cette superbe et savoureuse sélection !! Avec tant de douceurs plus appétissantes les unes que les autres, on est sûr de trouver son bonheur ! :)<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi! bon dimanche! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.