750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

17 Jan

SEISME HAITI

Publié par llysa  - Catégories :  #les discussions diverses

Seïsme Haïti 750 gr se mobilise

Je suis peinée pour la population d' Haïti qui vie à cet instant des moments douloureux, l'épreuve qu'ils traversent en ce moment est dur et ils ont besoin de toute l'aide possible, 750 grammes s'engage pour Haïti.
750 grammes a décidé de reverser 5 euros à Action contre la Faim pour toute recette déposée sur le site

Ils reverseront 5 euros pour les 1000 premières recettes déposées (et validées) sur le site, soit 5000 euros. Un virement sera effectué à Action contre la Faim en fin de semaine.

N'hésitez pas à relayer l'information sur votre blog. Dès lundi 18 janvier 2010
au dimanche 24 janvier 2010.

Alors n'hésitez pas, cet catastrophe aurait pu frapper n'importe quel pays

seisme

Ne les oubliez pas !

Commenter cet article
L
<br /> très bon mercredi et clic $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j' ai relayer l'info et poster une recette .C$$Cbise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci bcp à toi ma chére, c'est super bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est noble de ta part de penser a haiti, et de lui consacrer un article<br /> biz feloucette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je viens de déposer une recette....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui vraiment je suis peinée pour cette terrible catastrophe, allah ikoun ma3ahoum.....<br /> <br /> $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour oui c'est trés triste ce qui se passe a Haiti. et c'est trés noble et généreux de les aider . "l'union fait la force" et c'est dans ces cas là qu'elle est prouvée. Bonne journée et Dieu aie<br /> pitié pour l'humanité.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je suis très peiné aussi pour ce peuple, je vais déposer une recette et faire passé le messge aussi . C$$cbise<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.