750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

27 Dec

problémes de connexion

Publié par llysa  - Catégories :  #les discussions diverses

bonjour à tous! je voulais vous informer qu'en ce moment ma connexion est trés mauvaise! ça m'ennerve!!!!!!!!!!! j'ai des recettes et des photos en attente!

par cette même occasion, je vous remercie encore et encore pour tous vos commentaires, si gentils et si encourageants! merci pour vos clics et gros bisous et j'espére que tout rentrera dans l'ordre bientôt!
j'espére que mon message passera aussi

merci
Commenter cet article
R
<br /> clico bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un petit clic en attendant les recettes.......<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir llysa merci de votre visite a mon blog, oui je suis une patissière et prof de gâteau oriental et je vais publier tout mais recettes, merci bien bonne soirée clic<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci de ta réponse ouassila! en tout encore bravo! dommage que je n'habite pas à alger, je serai venue prendre des cours chez toi! bonne continuation<br /> <br /> <br />
A
<br /> oh oui la connexion quand elle nous fait des tours impossible, bisous et bonne journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai plusieurs amies dans ton cas !! patience ma belle<br /> <br /> et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un salut et petit clic en attendant ta connection<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il ya des moment ou la connexion nous fait voir de toute les couleurs.C'est pas grave je vous attends pour tes bonnes recettes.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 3wacher moubarika inchalahhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.