750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

07 Dec

Paysages de neige de chez moi

Publié par Llysa  - Catégories :  #les blablas

Bonjour mes aminautes! Pour ceux qui aiment la neige et spécialement pour Hayat link qui me l'a demandé ce matin, voici quelques photos prises de chez moi ! Alors régalez vous si vous aimez, moi je déteste ça!! lol lol


Commenter cet article
N
oh ben on peut dire que tu habites dans le froid toi!!! si tu voyais le temps à nice tu pleurerais! lol mais sil neige je partagerai des photos aussi!! inchAllah! :))
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'habite dans le froid lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
wooow c'est magnifique, merci pour ce beau partage, bsahetkoum la neige
Répondre
A
wawwwwwwww que c'est beau j'aurai aimé etre avec toi!! j'adore la neige!! jolie paysage!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> alors t'as qu'à venir ici ma chérie et tu verras si tu vas aimer!! bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cet habit blanc qui recouvre tout j'aime j'aime ^^<br /> <br /> Merci pour ces clichés, bisou
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
waouh que c'est beau !!! mais que c'est beau !!!<br /> moi aussi j'aime la neige , heureusement car<br /> j'habite au pied d'une station de ski ....<br /> bon w end et reste au chaud ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est très jolie la neige , moi j'adore ça , les photos sont superbes !<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
wawwwwwwwwwwwwwww super j'arriveeeeeeeeeeeeeeee<br /> bsahatkoum Ilysa
Répondre
L
<br /> <br /> allah isselmek bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma jolie llysa! n oublis pas aujourd hui le resultat de mon concours! bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma chérie! Ah ouiii c'est vrai! Je vais aller voir ça!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est joli à regarder mais galère pour circuler !<br /> bisous ma belle !!
Répondre
S
Machallah ! merci llysa pour ce beau partage ,bisous
Répondre
H
c'est très joli toute cette neige! même si j'aime pas le froid j'aime ces jolis payasages! bisous et a bientot!
Répondre
O
olala tt ca! dans le pas de calais c t prevu on a rien eu !
Répondre
A
tout blanc, tout beau..<br /> agréable weekend ma belle<br /> bisous
Répondre
N
c'est beau mais quelle pagaille sur la route surtout sur l'A31 ce matin.....Merci pour ce partage<br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
V
je deteste le froid et la neige! mais en photo je trouve cela jolie! couvrez vous bien!
Répondre
J
Coucou ma llysa, nous aussi pas mal de neige ici en Chartreuse. Pourtant pour avoir vécu 22 ans au Québec, je m'en passerais bien. Mais bon, il fait moins froid tout de même. Bisous
Répondre
J
c'est beau,nous ici,nous avons la pluie!! bonne soirée bisous
Répondre
T
dans le sud s'est de la pluie<br /> la neige fait de beau paysage<br /> bonne soirée au chaud tinou66
Répondre
S
j'aurai tant aimé voir cette masse de neige<br /> merci pour ces clichés<br /> ti bo
Répondre
L
<br /> <br /> envoies moi ton beau soleil de martinique et je t'envoie toute ma neige hihihi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou Llysa,<br /> Ici aussi, y en a plein! J'aime la regarder derrière la fenêtre mais pas d'y mettre les pieds;)
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma chère! Je n'y ai pas mis les pieds je te promets hihihi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu vas rire ma belle, mais je DÉTESTE la neige! Ici au Québec on en est gavé pendant minimum 5 mois par année et quand je vois des paysages de neige, ça ne me fait pas envie du tout lolllllll!<br /> Bises!
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi, mais tu sais y'en a qui aiment alors j'ai partagé hihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
hé bien en effet c'est bien tombé! nous en ici en bretagne a part le vent on n'est pas embeté!!hihih!bises
Répondre
L
<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
waw superbe moi aussi j'aime bcp
Répondre
H
merci ma chérie, ca me touche personnellement, c'est trés beaux la neige, Brrr que j'ai froidddddd quand ca neige à chrea et que je demande à mon marie d'aller visiter, il me répand "" wache adjbek<br /> fi hadek el berd"", et pourtant je suis née en Aout<br /> merciii beaucoup, boussas
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir hanounti! boussa<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou Llysa<br /> oulalala il neie fooort dis donc ici il a neie un peu mais tout a fondu :) tant mieux pour moi je n'aime pas trop deblayer :)<br /> un beau paysage en tt cas :)<br /> bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> c'est mon mari qui déblaye pas moi heureusement!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah oui, une belle couche de neige!!! Chez moi, ça se remet à tomber et dire que je dois repartir au boulot....
Répondre
L
<br /> <br /> c'est ça le plus embétant quand on doit sortir!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Lysa, je t'envoie un rayon de soleil contre quelques flocons Bon hiver
Répondre
L
<br /> <br /> oh que c'est gentil! Je t'envoie toute la neige et je prends tout ton soleil hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
O
ici aussi c est tt blanc !!!!!!!!!!!
Répondre
W
belles photos ! chez nous aussi tout est blanc, c'est très joli !
Répondre
L
que de neige chez toi !! ici, il a neigé ce matin et maintenant tout à fondu et en plus nous avons droit à un beau soleil ! bon weekend, bises<br /> Lou
Répondre
L
<br /> <br /> oh la chance!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Vouiiiiiiiiii !!!! C'est beau !!! enfin, il faut aimer !!! et moi, ma si chère Llysa : non !!! je n'aime plus !! je préfère le bon grand soleil d'été !!! lol<br /> Non loin de chez nous, toutes les montagnes sont blanches ... jadis nous allions skier ... plus envie du tout de m'y aventurer !!! aglagla !!<br /> Couvre-toi bien, reste à l'abri et .... c'est l'heure : un bon chocolat chaud pour requinquer !!! :)<br /> Plein de bisous et très bel après-midi ma si douce !
Répondre
L
<br /> <br /> ouii bien sûr que c'est beau mais j'aime pas moiiii!!! je viens de prendre un bon bain chaud et maintenant je me suis servi un bon chocolat chaud, que j'aimerai tant partager avec toi !!! gros<br /> bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
S
je connais cette brioche idéal pour la saison hummmmmm
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est magnifique et c'est tres beau là ou tu vis !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Souhila! Je vis au Luxembourg! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Que c'est beau à voir!! chez-moi c'est pareil grrrrrrr il neige non-stop et moi aussi je déteste sauf si j'étais au coin d'une belle cheminée dans un super chalet hihi !!!et encore !! bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> arretes de rever hihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
oh comme c'est beau!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
salem aleykoum<br /> de jolis payasages, j'adore même si toi tu n'aimes pas!!!!!!<br /> merci pour ce joli partage<br /> djoumou3a moubaraka
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir, moi je n'aime pas, mais y'en a beaucoup qui aiment c'est pour ça que j'ai partagé les photos!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Sympa ! Moi aussi, je fais partie de celle qui adore la neige, mais seulement quand je ne dois pas sortir... lol<br /> Bises et bonne fin de journée alors. Véro
Répondre
L
<br /> <br /> merci Vero! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
de jolies photos c'est beau un paysage enneigé pour rouler c'est vrai que ce n'est pas marrant mais les enfants adorent ce matin chez nous 10 cm et la ça dégéle bien<br /> je te souhaite un bon après-midi<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> oui très beau mais je n'aime quand même pas hihihi!!! bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Roooooooooooooo c'est beau, mais c'est moins top pour rouler !!!!!! Ici on en a jamais beaucoup, mais ça bloque tout parce que justement les gens n'en ont pas l'habitude. Bon courage ma belle et<br /> fais un zoli pitit bonhomme de neige. Bisous et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> meêm pas le courage de sortir dans mon jardin pour faire un bonhomme de neige! hihihi!!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
S
c est beau la neige!!!! ce matin aussi ici c etait tout enneigé mais c est en train de fondre et la cc est moche! lolll!! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Chez nous la neige n'a pas fondu du tout, même au moment où j'écris ça tombe encore! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci, je me régale de voir ces photos. C'est beau, propre, reposant, calme....j'adore la neige! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir Val! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Salam ma hbiba que c'est beau machallah ,moi j'adore la neige et ça me fait si plaisir de la voir aussi chez toi chez nous même chose ,bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir habibati ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
perso je trouve la neige belle mais de loin lol ou alors il ne faut pas sortir<br /> bon courage bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Natt! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Hihiiiii chez moi ausssssssssiii c'est pareeeeil !!!!!<br /> C'est trop beau d'ailleurs tout a l'heure pendant plus d'une heure je jouais dans la neige avec mes soeurs mdrr<br /> Bonne journée, bisouuuuuu
Répondre
L
<br /> <br /> b'sahtek ma puce bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
je suis comme toi ... je déteste ça !!!
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi alors pas pour toi<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.