750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

27 Mar

Nouveaux partenariats

Publié par Llysa  - Catégories :  #Partenariats

Bonjour mes aminautes! Je vous présente mes deux nouveaux partenaires  !
 
Le premier "La confiturerie des Gambades " Florence confiture maison link
 
ARTISANAL, tout est fait main. 60% de FRUIT dans chaque pot, et du sucre. Rien d'autres...comme à la maison
                                              Toujours 5 kg de fruits par bassines. Cela permet une cuisson rapide et conserver ainsi toutes les qualités gustatives de nos confitures.
                                                  60% de fruits...du sucre...et rien d'autre...simplement, comme nos recettes de grand-mère....la bonne cuisson fait la conservation.                                                                               Actuellement vous pouvez les conserver jusqu'au 31 décembre 2015. Une fois le pot ouvert,  conservez le dans le bas de votre frigidaire. Il garde toute sa saveur pendant de nombreux mois.

 

logo florence

 

 

 
J'ai eu le plaisir de recevoir 3 pots de confitures

 


 


   
- 1 pot de confitures de myrtilles
- 1 pot de confiture d'abricots
- 1 pots de confiture d'oranges amères
 
Le deuxième c'est "Suner Gif Géniales innovations "link ! Ce site  vous propose une gamme d'articles innovants pour la cuisine, tels que des supers moules en silicone et bien d'autres produits !

 

 

gifs partenariat

 

 


 Mon choix s'est porté sur ce super moule, d'excellente qualité avec une jolie forme!

 



 

 

 

 

 

Un tout grand merci à mes deux partenaires! J'ai hâte d'utiliser ces produits!

 

Commenter cet article
A
bessahtak hanouna!!
Répondre
L
<br /> <br /> allah isselmek cousine<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou Llysa,<br /> Félicitation pour tes nouveaux partenaires, je ne connaissais pas la confiture de marron !<br /> Pleins de gros bisous !
Répondre
Y
2 jolis partenariats ma belle!!biz
Répondre
D
Quel chance!!!! C'est Noel, profites en!<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
L
Il est génial ce partenariat, et gourmande que tu es, tu vas bien en trouver des choses à faire avec ces merveilles ;)<br /> <br /> Bisous hbiba de Luxemboug :)
Répondre
L
félicitation ma poulette tu as été bien gâtée !<br /> bisous
Répondre
S
félicitations ! bises
Répondre
O
salam felicitation !!!! biz
Répondre
V
Brave pour tes partenaires et j'attend les recettes avec impatience....<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
L
2 partenaires de choix ! Bravo à toi !!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Toutes mes félicitations pour tes nouveaux partenaires.<br /> Bisou
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mirinda! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
felicitation ma belle yummyyyy de delicieux pot de confiture !! tu vas te regaler<br /> bizzz ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> ouiii je me suis déjà régalée avec la confiture d'oranges amères miamiam !! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo tu as ete bien gatée mais tu le merite c est pour ça! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma douce! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
bsahtek ma belle, 2 beaux partenaires,<br /> boussas
Répondre
L
<br /> <br /> allah isselemk hanouna! boussa<br /> <br /> <br /> <br />
O
Félicitations pour ce nouveau partenariat!! gros bisouu
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitation ma belle que de jolis choses
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
super ce joli moule
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien aussi! merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
Félicitations pour tes partenaires! Bises!
Répondre
L
<br /> <br /> merci! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
salam aleykoum, bsaha llysa pour ces nouveaux partenaires, j'aime bien le dernier le moule est trop sympa!
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup le moule c'est pour ça que je l'ai choisi hihi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
félicitation!!!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
Super ma belle, et ca a l'air super bon en plus. J'aime bcp le moule, tu en fera bon usage! bisou ma doucette !
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma douce! j'y pense déjà hihihi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
de très beaux partenariats !! bravo !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
Whaou !! bravo pour ces superbes partenaires ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Choupette! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu va pouvoir nous realiser de belles recettes avec
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiii j'y pense hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Llysa, tu as été bien gâtée! Le moule est superbe, je l'ai déjà vu chez ma copine "Assia" et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer avec! Bisous et bon mercredi.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mimi! ça creuse dans ma petite tête hihi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
wahou ! bravo pour tes nouveaux partenariats ! ils sont superbes ! à bientôt ma bichette<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma poulette! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ! bravo pour ces nouveaux partenariats !
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
félicitations pour ces beaux partenariats ! j'ai pris le même moule chez gif ! bisous et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nanou! félicitations à toi aussi alors<br /> <br /> <br /> <br />
P
Félicitations pour ces nouveaux partenariats :) bises bien froids et bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo!!<br /> des beaux partenaires.<br /> bises.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nini! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
GIF est un super partenaire, j utilise ses feuilles de cuisson souvent,, bravo a toi,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
coucou,toutes mes félicitations pour ce partenariat gourmand régal toi bien!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
félicitations ma belle pour ces beaux partenariats !!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma poulette! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
super !!!! félicitations à toi , profites bien de tout ça, bises !
Répondre
L
<br /> <br /> merci Corrine! c'est bien gentil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
félicitations pour ces partenariats j'adore le moule<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Natt! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo pour tes 2 partenariats!
Répondre
L
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo pour tes jolis partenariats! bises!
Répondre
L
<br /> <br /> merciii ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.