750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

12 Aug

Mise à l'honneur pour mes amies du forum

Publié par Llysa  - Catégories :  #mes recettes - vos réalisations

Bonjour mes aminautes!

Je vous présente  les réalisations de mes amies sur le forum des recettes du grand maghreb et d'ailleurs. Pour comprendre un peu le principe, sur le forum, chaque mois un blog est mis à l'honneur et les  forumeuses testent ses recettes. En ce mois d'août mon blog a été élu à mon grand plaisir!

Je vous mets la première  partie et le reste suivra inchallah!

  Ceci vous permettra de connaitre d'autres blogs que vous ne connaissez peut être pas et de venir nous joindre sur le forum avec grand plaisir! Une équipe bien sympathique vous attend! link

 


Je commence aujourd'hui par la participation de Carmen du blog CusineStyle qui a réalisé le gâteau aux pommes! Bravoma belle pour ta superbe réalisation:


 







Sur mon blog ici:
http://www.cuisinestyle.net/article-gateaux-aux-pommes-91780420.html

et sur le blog de Ilysa ici:
http://www.les-saveurs-de-llysa.com/article-gateau-aux-pommes-84755923.html

 

Puis la réalisation de notre Rachida fondatrice du forum, elle a réalisé le streusel! Bravo ma belle pour ta superbe réalisation

 

Voici un super gâteau c'est le streusel, un vrai délice

Sur son blog : streusel fourré à la créme patissiére



Sur mon blog : Streusel à la crème de Ilysa

Merci llysa pour ce plaisir.

 

Puis Oumzakino a testé le cake aux poivrons tricolores! bravo  ma belle pour ta belle réalisation

 

voila j'ai tester le cake aux poivrons tricolore il était trop bon merci Ilysa pour ton partage de recette !!!






..


Sur son blog
cake aux poivrons triclore


et chez Ilysa:
cake poivrons triclore

 

à bientôt pour d'autres réalisations inchallah

link

 

forum maghreb

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
Z
bonsoir je suis de retour, je te souhaite de prendre de bonnes vacances à bientôt zahra
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Zahra! Heureuse de te relire!<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai faim tout à coup moi!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton passage! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai toujours pas choisit ma recette je suis en retard ahhhhh
Répondre
@
Bravo et à toi.<br /> Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
E
Hello Ilysa<br /> Merci pour tes passages pendant ces quelques jours d'absence, Bisous >
Répondre
M
Que de bonne choses ^^<br /> Bisous mimi
Répondre
O
salam alayki<br /> <br /> bravo les filles pour ces belles realisations merci pour le clin d'oeil, et chokrane du partage,bisouuuuuuuuuuu
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ma belle! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolies réalisations bravo !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma belle llysa mais tu as grand coeur !que tu es gentille !<br /> tu as raison les filles du forum sont magnifiques !très belles réalisations et bonnes recettes!! j'ai adoré! merci pour le geste que tu as fait<br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci hanouna! gros bisous, t'es un chou!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou ma belle, tu as gagné le concours chez lilouina:)Bisous et saha ftorek
Répondre
L
<br /> <br /> merci hanouna, j'ai vu!!! boussaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une petite part de chaque pour moi ! Bonne soirée, bises !
Répondre
L
<br /> <br /> mais bien sur ma belle, avec grand plaisir bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
félicitations a toutes pour leurs belles réalisations et a toi aussi<br /> bises et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie Guy c'est sympa! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
salam aleykoum ca va ?<br /> <br /> super appetissant !<br /> <br /> mdp: blogdekenza
Répondre
S
c genial ce forum apres ramadhan incha allah je m'inscrit ca doit etre le fun !!! bravoooo a toutes pour les realisations !<br /> bizzzz el habiba
Répondre
T
Coucou douce amie !<br /> Très heureuse que tu aies été mise à l'honneur !!! Ton merveilleux blog vaut tous les suffrages !!! Bravo !!!<br /> .... tant de merveilleuses recettes qui font frémir les papilles !!!<br /> Je te souhaite un très bel après-midi ma jolie Llysa et t'embrasse fort !
Répondre
C
de belles réalisations!!!
Répondre
J
De superbes réalisations! Bravo! Bises Julia
Répondre
N
Bravo les filles. Des recettes bien gourmandes.<br /> A bientôt
Répondre
C
Merci Ilysa pour cette BONNE recette. et aussi pour le lien.<br /> Saha ftourek.<br /> Carmen.
Répondre
O
De jolies recettes Bravo les filles et merci Llysa pour toutes tes belles recettes !!!<br /> Gros bisous<br /> Saha ftorek ma chérie
Répondre
N
Bravo les filles, très belles réalisation!
Répondre
L
sympathique comme forum, voilà de belles réalisations! Passe un bon dimanche, bises<br /> Lou
Répondre
A
Bravo à toutes ! bon dimanche
Répondre
R
Un plaisir, merci pour ce beau partage, bravo les filles
Répondre
A
Coucou ma belle, belles réalisations machallah yaatikoum essaha, c'est bon je suis parmis vous grace a toi hihi:)Bisous et saha ftorek
Répondre
L
<br /> <br /> bienvenue ma chérie! saha ftorek bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Félicitations à vous toutes pour ces merveilleuses réalisations. Bises et bon dimanche ma belle
Répondre
F
coucou ma chérie ,de belles réalisations bravo les filles et merci au chef :)<br /> bisous
Répondre
D
Bravo à toutes, bon dimanche
Répondre
N
bravo à toutes<br /> bon dimanche bisous
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.