750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

01 Aug

Mise à l'honneur

Publié par Llysa  - Catégories :  #mes recettes - vos réalisations

Bonjour la compagnie! Aujourd'hui une mise à l'honneur pour mes copinautes qui ont testé mes recettes ! Un grand merci les filles pour votre confiance et pour votre fidélité!

Un grand bravo pour ces superbes réalisations, en plus ces recettes tombent trés bien pour la période du rhamadan!

 

 

SAHA FTOURKOUM

 

 

 

Hayat link a testé Brioche au lait fermenté de Nadjet

 

Sa réalisation

 

link

 

 


 

 

DSC02096.JPG

DSC02103.JPG

  Michèle link a testé  les macarons marocains link

 

sa réalisation link

Les miens n'ont pas dépassé la journée.

 

Macarons-marocains---DSC_9570_18073.jpg

 

Macarons-marocains---DSC_9573_18076.jpg

 

 

  Fawzia  link a testé les  Petits pains à la semoule

 

sa réalisation link






Toute ma famille a beaucoup aimé et je peux vous dire que j'ai du faire plus d'une vingtaine de petits pains dont ils restent 6 seulement ce qui prouve que c'est un vrai délice
Encore à Llysa

 

 

Commenter cet article
S
bravo à elles pour toutes ces belles réalisations !!
Répondre
E
je viens de voir votre blog les recettes sont bien claires et precises jai bien aime les muffins croquants chocolat jen ferai probablement cette semaine merci avous et bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
H
Tes recettes ont eu du succès, bravo pour ces gourmandises!
Répondre
D
C'est une très belle mise à l'honneur avec de belles recettes !<br /> Bisous, Doria
Répondre
V
c'est bien gourmand tout ça !<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> val de familyblog
Répondre
Y
superbe mise à l'honneur! bravoo à elles pour leur réalisations et à toi pour tes délicieuses recettes!
Répondre
J
De superbes réalisations! Bravo! Bises Julia
Répondre
L
bravo à toutes pour ces superbes réalisations !!
Répondre
V
Tout a l'air si bon! Bisous
Répondre
V
Bravo pour ces belles réalisations....<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
P
De très belles réalisations, bravo!<br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
N
belle mise à l'honneur bravo à toutes<br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
coucou ma belle elle ton fait honneur de réalisé toute c'est belle chose délicieuse voila je suis de retour sa fait du bien de se reposer pas trop dur le ramadan bisou poulette
Répondre
E
Mmm que de bonnes choses Llysa ! Merci pour ton petit mot qui me fait bien plaisir. Je te souhaite une belle soirée, bisous !!!
Répondre
K
Une excellente trilogie de merveilleuses recettes gourmandes, bravo à toutes les trois et merci à toi pour cette fabuleuse récapitulation, belle soirée, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
J
De jolie mise à l'honneur.
Répondre
O
salam<br /> bravo a elle et a toi pour ton partage boussa<br /> saha ftork
Répondre
M
Merci Llysa pour cette belle mise à l'honneur. Bisous
Répondre
S
coucou Llysa !!<br /> allah ibarek de belles realisations et toutes les photos donnent vraiment envie !! la brioche est sublime !<br /> bizzz
Répondre
S
Tous ces mets me donnenet faim, saha ftourek ma belle!!!
Répondre
M
Que de belles réalisations tout me fait envie, bises !
Répondre
O
Bonjour ma chère amie, Bravooo à toutes pour ces belles réalisations, je note ta recette des petits pains à la semoule, ils ont l'air superbes, à essayer inchaallah.Merci pour tout ma douce.
Répondre
L
de belles réalisations, bravo!! Bonne aprés midi, bises loU
Répondre
F
Super mise à l'honneur, mais tu le mérites car ton blog est super. Bises et bonne journée.
Répondre
H
salem, wachraki?; merci pour cette mise à l'honneur ma belle,<br /> et bravo pour les autres, bonne journée bisous
Répondre
M
Rooolala mercii à toi pour le partage et bravo à elles ^^<br /> Bisous mimi
Répondre
G
félicitations a toutes les trois pour leurs jolies réalisations<br /> bises et bonne journée
Répondre
A
Sans aucun doute que ce sont trois merveilles ! je les ai vu chez les trois copinautes miam! yaatik essaha et bravo aux filles
Répondre
D
Bravo à toutes, bonne journée
Répondre
N
bravo à elles !!!
Répondre
R
Que de belles realisations! bravo
Répondre
S
Bravo pour cette recette. Ca donne faim
Répondre
T
coucou,<br /> tes pains à la semoule me font trèèèès envie !!:)<br /> bizzzz
Répondre
F
coucou ma belle,de belles réalisations,bravo<br /> bisosu et à bientot inchallah
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.