750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

14 Sep

Brioche sans beurre et sans oeufs

Publié par Llysa  - Catégories :  #pains - bioches viennoiseries - beignets

Coucou la compagnie! Comment allez vous??? Moi ça va hamdoullah, je commence à me remettre tout doucement dans le bain après mes vacances! L'automne commence à s'installer doucement chez nous et c'est le temps idéal pour se réchauffer dans sa cuisine! Je vous présente aujourd'hui une super brioche, recette dénichée chez Patrick link, un super blog dont je suis fan! J'ai testé pas mal de recettes de Patrick et je n'ai jamais été déçue! Un grand merci à Patrick pour le partage de ses recettes!






 





 



 



 

 

 

 

Commenter cet article
A
je viens de la publier ta brioche!!<br /> bisous je vais voir la loubia hummm!!
Répondre
H
salem, à la 2ème levé elle à perdu toutes ca forme et la surface n'était pas ferme et lisse, peut etre c'est par apport au temps de repos, je suppose, par contre elle était trés délicieuse, dommage<br /> je n'ai pas de photos, mais la tienne rahi tchahiiii et trés belle
Répondre
L
<br /> <br /> salam hanouna! peut être que t'as trop laissé lever! attention, pour la 2éme levée d'une brioche et d'un pain, si ça lève de trop pendant la 2ème léve, ben ça se déforme! pas grave ma chérie! tu<br /> réussiras la prochaine fois inchallah  mouahhh<br /> <br /> <br /> <br />
H
sabah el khir, aussi belle que celle de patrick, je les tester 2 fois, mais je n'étais pas satisfaite du résultat, madjantich chaba, quel conseil peut tu me donnée,<br /> boussas
Répondre
L
<br /> <br /> ah bon ??? Et pourquoi??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe realisation, dorée a souhait..<br /> j'en prendrai bien pour mon ti dèj !<br /> =)<br /> bisous-bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
jadddddddore ta brioche yatik essaha hanouna bravo
Répondre
C
vraiment jadore ton blog jai fait une petite visite et jai noter quelques recettes merci pour le partage
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir  Nounou! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Humm une bonne brioche !<br /> Bises et bon WE !<br /> Luthine
Répondre
A
comme elles est belle ! ^ ^
Répondre
B
C'est une superbe brioche tressée;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est splendide ta brioche
Répondre
@
Je t'en pique une part pour mon petit'dej.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ma chère! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
merci beaucoup biz helene
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hummm, elle est belle cette brioche bien dorée!!!! biz
Répondre
C
Elle est magnifique ta brioche! Yaatik saha! Bisous.
Répondre
M
Des bisous ma belle, bonne soirée!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma puce, t'es un amour! bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
quelle belle brioche, je me régale...<br /> <br /> biz<br /> manue :))
Répondre
L
<br /> <br /> elle était super bonne je confirme! merci Manue! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très bonne recette bien appétissante. Bravo ma belle. bises et bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ben dis donc, du joli miam sur cette note, j'aime beaucoup...bon dimanche.
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI POUR TON PASSAGE BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je la mets de côté car je n'arrive pas à en faire une comme il faut, merci.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Daly!<br /> <br /> <br /> <br />
L
une belle recette..bisous a toi Llysa et bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi d'être passée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
waw vraiment délicieux mérci ma bellepour ce beau partage bizz
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hummm c'est super llysa merci pour cette bonne brioche :) bon dimanche a toi aussi , bisouus
Répondre
L
<br /> <br /> merci Silvi! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Llysa, tu fais un retour fracassant avec cette superbe brioche de Patrick. Elle est magnifique. Je l'ai repérée également car elle me fait très envie.<br /> bisous ma belle<br /> Ps : tu étais à l'honneur chez moi hier.<br /> Chrys
Répondre
L
<br /> <br /> merci Chrys! je vais aller voir ça de suite! Désolée je n'arrive pas à suivre !! hihihi! bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
Sans beurre et sans oeufs, et bien cela donne un résultat plus qu'époustoufflant !!!! Elle est superbe et c'est idéal quand le figo est un peu en rade , je t'embrasse fort ma jolie!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chèrie! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
salut ma belle , bon retour parmi nous, hmm elle est excellente ta brioche, j'adore, bisous
Répondre
M
Idéale pour tous, allergiques ou non! Merci ma puce!
Répondre
R
wow super sans oeufs et sans beurre moins de calories, jle vu sur le fofo, merci du partage et bsahetkoum
Répondre
F
super cette brioche j'en veux bien une petite part .contente de ton retour ma belle bonne reprise .bizzzzzz
Répondre
S
très belle brioche !!
Répondre
C
j'ai pas recu par mail ta recette ??? en tout cas appetissante bises et bon week end
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Cathy! merci pour ta visite, alors il faut que tu vérifies ton inscription! peut être n'as tu pas pas coché la case??? bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
R
Oh que ça a l'air bon !! miam !! j'organise un petit concours si ça te dit !! mille bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle était super bonne! je vais aller voir ton cncours! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Llysa on sent l'automne qui arrive avec ces brioches elle est superbe bravo, bises
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle! merci pour ton passage! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est superbe j'en aurai bien mangé pour mon petit déj<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ma belle! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci ma Llysa pour ces belles photos ! bisous ma belle !
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ma bichette! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou llysa, bon retour parmi nous, tu reviens avec une viennoiserie pour pas changer lol elle est très belle ta brioche belle mie pour une brioche sans oeufs ni beurre très interessante merci<br /> pour la recette
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elle est superbe ta brioche. Bon weekend
Répondre
L
<br /> <br /> merci Daphné! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Elle est superbe, bravo pour cette belle brioche et tu as raison, toutes les recettes de Patrick sont vraiment délicieuses ! Bon we. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Jeanne! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une belle brioche délicieuse! Bises ma belle!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Julia bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
salam belle entrée avec cette belle et surement bonne brioche,car tu me fais saliver , vite a essayé inchallah bizzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> inchaah ma belle! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
superbe version!! merci du partage et bonne fin de soirée!
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ! bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
G
une superbe brioche bien tressée et bien dorée félicitations<br /> bises et bonne nuit
Répondre
L
<br /> <br /> merci Guy, elle était délicieuse ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon retour et merci pour la recette ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie Salima! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est superbe cette brioche...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Valou:! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ta tresse est magnifique!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Prici!<br /> <br /> <br /> <br />
L
terriblement gourmande cette brioche!!<br /> bisous et bon we<br /> LILI
Répondre
L
<br /> <br /> merci Lili! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Mmmmh excellente ces briochees j'aime beaucouup ! Bisouu Salihaaa et bonne nuiit
Répondre
S
ouiii je l'avais repere elle est belle ta brioche bien reussi !! et sans oeufs pour les allergiques c parfait !!<br /> bizzz ma belle
Répondre
S
salam'alaykoum<br /> mmmmh un retour en force avec une brioche à tomber))) je veux bien une part!
Répondre
L
elle est magnifique ta brioche !!!<br /> bisou ma cocotte !!
Répondre
M
Magnifique!!!Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.