750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

02 Apr

BLOG EN PAUSE

Publié par llysa  - Catégories :  #les blablas

 

 

Bonjour mes amis! comme le titre l'indique mon blog sera en pause! Je m'envole vers Alger pour deux semaines inchallah! je suis tellement heureuse de retrouver ma famille et mes amis!

 

je vous embrasse à tous et vous dit encore un grand merci pour vos gentils commentaires et pour tous vos passages, c'est grâce à vous que mon blog est ce qu'il est!!! gros bisous à tous

 

 

 

Commenter cet article
D
<br /> coucou ma chère llysa<br /> j'espère que tu passes de bonnes vacances et que tout va bien pour toi!!<br /> Bisous et à très bientôt inchaallah!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salam llysa alors ces vacances en famille<br /> super bonnes<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'espère que tout se passe bien pour toi Llysa, gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu nous manques davantage llysa,<br /> bisous* ma chère.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> salmili ala djazair;bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne fin de semaine<br /> amitiés à la famille<br /> bises sourour<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salam llysa j'espère que tu en profites bien<br /> la famille les amies et je vois que chez Carmen vous avez eu une belle rencontre et des gourmandises ya salam<br /> bises @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne vacances Ilysa et profite bien de ta famille. Géniale cette réunion gourmande entre blogueuse. Bisous à bientôt. Là c'est moi qui part pour l'Espagne.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Ilysa,<br /> suit le lien stp:<br /> http://www.cuisinestyle.net/article-une-rencontre-inoubliable-avec-les-blogueuses-71706113.html<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Profite bien de tes vacance ma chère amie, mais moi jté vu hier lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle journée aujourd'hui Ilysa, très contente de t'avoir connue...enfin!<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir Llysa, quelle chance de partir en cette période, il ne fait pas chaud, tu vas bien en profiter et te reposer !! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère ton séjour agréable veinarde =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors ces vacances veinarde!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonne vacance llysa w trik slama gros bisouus<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir llysa,j'espère que tu profites au maximum en famille,tu as laissé un vide ma chère, en espérant te relire prochainement inshalah,prends soin de toi et salamio le ta famille.<br /> un gros bisous*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espére que tout se passe bien et que tu profites à fond<br /> <br /> Encore bonne vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh! super alors donc je vais te voir ce mercredi super!<br /> et bonne pause à toi.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> repose toi bien, et ramène plein d'épices, kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite bon voyage, profites biennnn<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon séjour et profites-en bien<br /> à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Reviens nous vite bisous ma belle !<br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon séjour parmi les tiens<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BONSOIR LLYSA je te souhaite bonne soirée et bons moments en famille<br /> amicalement et profites bien<br /> Sourour<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Bonnes vacances !!!!!!!!!<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonnes vacances ma chèrie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'espère que tu profites bien de ton séjour llysa<br /> *Bonne journée sous le soleil*<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon voyage<br /> 1001 bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Passe de très bonnes vacances !! ça fait du bien de retrouver ses proches, alors profites bien ;)<br /> <br /> bisous et à très bientôt<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon voyage à toi profites de ta famille et bon voyage inch'Allah !!! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> BONNE VACANCE ,PROFITE BIEN BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Heureuse pour toi que tu va retrouver tes proches et famille, repose toi bien et profite pleinement<br /> biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon sejour !<br /> Et bon retour !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon séjour et profite bien :) à trés vite !! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Si agréable de voir ses proches. Profites en bien<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salem<br /> TLIG E SELEMA INCHAALLAH OU SELMINA 3ALA BLED SIDI ABDELHAMENE OU IN CHAALLAH SIBI FAMILTEK GUER PRKHEIR INCHAALLAH BOUSSA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonnes vacances alors! je ne sais pas si tu auras ce message avant de partir! ramene nous du soleil et des bonnes recettes! et profite biensur!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Caroline! merci pour ton gentil commentaire , je t'envoie plein de soleil! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> passe un bon séjour, kiss ++++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon voyage à toi, vivement mon tour (dans 2 semaines Inchallah)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ause toi bien et profite!Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Profites bien de tes vacances et passes de bon séjours avec ta famille!!<br /> Bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bon voyage ma grande!! sa fait tjrs du bien de voir sa famille esahetik inchallah gros bzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> nous t,attendons avec impatience ma chérie on va passer des moments trés chaleureux inchallah bisou virtuel en attendant le vrai<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bon séjour ma chère profite bien gros boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bienvenue chez-toi ma belle et profites bien de ton séjour.gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon séjour !pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> salam ma belle ça va ? quelle joie de retrouver sa famille et ses amis !! profite bien ma chère o tri9 salama .. gros biiiiiiiiises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Passes un bon séjour et profite bien de chaque instant<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Belle en espérant que tu vas bien ? et te souhaitant un très bon séjour là où tu vas et profites bien de ta famille et de tes Amies !<br /> Merci à toi pour toutes tes bonnes recettes que je vais bien sùre y faire ...<br /> A très bientôt de te relire!!!<br /> Bisoussssssssssssss tout pleins ! Lilas !!!qui pensera bien à toi comme chaque jour d'ailleurs!!<br /> Bonnes vacances!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chèrie! t'es vraiment un chou!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour llysa,je te souhaite une tres belle journée ma chérie.<br /> bisous*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chèrie gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.