750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

18 Feb

Batbouts feuilletés

Publié par Llysa  - Catégories :  #pains - bioches viennoiseries - beignets

Bonjour mes aminautes! Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos gentils commentaires pendant ma petite absence! Je me remet doucement de ma grippe et je peux dire hamdoullah je vais beaucoup mieux!
A mon réveil ce matin, en ouvrant mes fenêtres , je découvre Monsieur Soleil ohh que ça fait du bien! Un eu de clarté, un peu de lumière nous fait grand bien! Marre de la grisaille!
Je vous propose aujourd'hui une super recette de batbouts!! Ces galettes sont délicieuses, avec leur super feuilletage! J'ai découvert cette recette chez ma copinaute Nora du blog "Douceurs culinaires de Nora",link j'avais mis cette recette dans mes favoris, car ces galettes me tentaient bien!
Si vous voulez vous aussi réaliser cette recette, je vous invite à vous rendre chez Nora! La recette est très bien expliquée! Je n'ai rien changé et j'ai suivi à la lettre comme une bonne élève hihihi! La recette est link





 



 

 

 

Je tenais aussi à vous remercier pour votre participation  au  Concours pour les 4 ans de mon blog , vous avez été nombreuses , j'en suis ravie ! Continuez,!!

 

 

 

 

Commenter cet article
A
Jolieeeee... J'aime beaucoup..<br /> <br /> A bientot
Répondre
D
C'est un très grand plaisir voir ta réalisation (désolée pour le retard à t’écrire).<br /> merci beaucoup ma chère amie pour ta confiance et pour le clin d'oeuil.<br /> Gros bisou
Répondre
V
Waouh, elles ont l'air terribles!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merciii ! ouiii super!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils sont magnifiques tes batbouts yatikessaha cousine!!<br /> boussaaaaaaaaaaa
Répondre
L
<br /> <br /> allah isselmek cousine! bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tout ce qu'il ya ^^ j'adore!!!!!!! du beau travail!<br /> j'arrive pour le repas ;)
Répondre
A
Déjà goûté mais je n'ai jamais essayé !!! merci du partage et bonne fin de journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou,<br /> elles sont terribles ces grippes cette année !!!! finis bien de te soigner et merci pour ton petit mot "chez moi", bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi! bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
De magnifiques batbouts. Je les ai testés aussi et ils sont délicieux.<br /> A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nadji! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
salam oukhti, Allah ibarek pour ton blog et les matlou3 j'adore et feuilletés plus encore<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> choukran habibti! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
on a vu...lol!
Répondre
C
j'espere que ce matin tu va mieux bonn mercredi prends soin de toi je croise les doigts de pas la chopper car les vacances sont vendredi
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle! je vais beaucoup mieux !! ouii faut faire attention la grippe est coriace cette annee!!! bonnes vacances ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe réalisation Llysa. ça doit être extra !!<br /> bises ma belle<br /> Chrys
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà quelque chose que je ne connaissais pas mais qui me semble aussi savoureux qu'excellent et superbe de goût et de parfums, à essayer bien sûr car ta recette est vraiment très explicite et<br /> merveilleusement réussie, belle présentation et superbe réalisation, bravo et merci beaucoup à toi !<br /> Très belle soirée, bises<br /> Jacqueline
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie ma belle! c'est vraiment gentil! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Waouhhh une belle recette qui plait beaucoup, bravo pour les 4 ans de ton blog et je te souhaite encore de très longues années de saveurs culinaires !!!! bises et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie ma chère Djouza! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne fin de journée ma toute belle, des bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chérie! bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> contente que ta grippe se soit envolée .<br /> ta recette semble délicieuse . a essayer .<br /> bonne journée a toi
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe !! Très appétissant ...
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
SUPERBE CETTE VERSION! BRAVO
Répondre
L
<br /> <br /> merci Samiha<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou miss,<br /> <br /> pour te remercier pour ton concours et pour cette délicieuse recette de babouts je t'ai... t'aguée !!!!!<br /> <br /> http://lagrandepages.over-blog.com/article-the-versatile-blogger-award-115472518.html<br /> <br /> J'espère que tu joueras le jeu !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhh merci beaucoup! j'y vais de ce pas!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
waaaw ils sont magnifiques ces batboute feuillete !<br /> bizz ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci hbiba! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mmm ça donne vraiment envie!! Bonne nuit.
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiii! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
de délicieuses galettes ici aussi un beau soleil mais hélàs les températures vont descendres a moins 6 pour le week-end<br /> je te souhaite une bonne nuit bises
Répondre
L
<br /> <br /> mercii Guy! bonne journée! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
salam'alayki<br /> heureuse que tu ailles mieux)))<br /> tes batbout sont tentant avec du miel chaud mmmmmmh lol bises
Répondre
L
<br /> <br /> salam hbiba! merciii bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Y
je les ai testées pendant le ramadan un vrai délice!biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! ouii trop bonn! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh ma pauvre.. j'arrive après ta grippe!! repose toi bien, elle est épuisante!! bisous!!!
Répondre
L
<br /> <br /> maintenant ça va mieux! attention cette grippe est coriace!!! bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils ont l'air fameux !!<br /> bisous ma belle !! contente que tu ailles mieux !
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une découverte gourmande que je mets vite de côté :) merci pour le partage ! bises et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cela fait quelques temps que j'ai envie d'en faire, et là voir à quel point les tiens semblent réussis et délicieux me motivent d'autant plus, miam !<br /> Bonne soirée :)
Répondre
L
<br /> <br /> pas difficile tu sais!! allez au boulot !!! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh oui monsieur soleil, je l aime bien lui! il remonte le moral des troupes!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> il est plus là! il a fait juste une courte visite lol! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore les batbouts...les tiens sont vraiment superbes!!masha Allah<br /> bonne semaine ma belle<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> allah issalmek hbiba ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'adore!!!merci!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu me tentes énormément ma belle, Inch'Allah je tente le WE prochain! Bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> inchallah ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
pardon j'ai oublier de te dire bon rétablissement ma belle et ne te fatigue pas trop bisous nora
Répondre
L
<br /> <br /> ohh merci Nora! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bon retablissement<br /> merci pour cette recette<br /> tinou66
Répondre
L
<br /> <br /> merci Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
N
hummmmm ! ! ! sa donne vraiment envie,bravo llysa .
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nora! c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
ca ressemble un peu a des blinis mais en plus pale c'est normal il manque le soleil en ce moment ihih!!bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> meci Cathy! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'espère que te voilà parfaitement remise ma douce Llysa !! la grippe est la vraie calamité de l'hiver !!!<br /> Tant mieux s'il fait enfin beau chez toi, c'est un plus pour la convalescence !!!<br /> ... Tellement beaux tes batbouts !!<br /> Mille bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> mercii ma douce amie! aujourd'hui premier jour de soleil! je me remets doucement gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
salamou3likoum ma chere Llysa<br /> tu m'as beaucoup manquée<br /> bonne continuation pour ton blog<br /> je trouve toujours de bonne recettes<br /> tabarak allah 3aliki<br /> grosse biz ma chere
Répondre
L
<br /> <br /> salam habibti! Marhba bik! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hmmm! Ils sont bien tentants tes batbouts! J'adore! Bises!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Julia! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou ma belle des beaux et bons batbout avec un si jolie nom sa ne peu etre délicieux je te mets le liens de la recette pour le concours je ferais une boulange pour la deuxieme bisou<br /> <br /> <br /> http://www.melayers-evelynecuisinegourmande.com/article-kouign-amann-102618174.html
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma poulette! j'ai validé! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma belle liysa très bon , yatik el saha , bon lundi ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien hanouna! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ravie de te voir en voie de guérison ...la grippe a hélas frappé chez moi ...fatigant ! jolis batbouts ..je ne connaissais pas du tout !
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis contente de voir que tu vas mieux<br /> tes batbouts sont magnifiques<br /> demain je poste ma participation je viendrai te mettre le lien<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! j'attends donc ta participation avec plaisir! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ah quand le soleil est la tout devient meilleur ^^ Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> oh ouiii!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou ma belle, super tes batbouts sont très gourmands je note tout de suite j'aime bien bravo:)Bisous et bon après-midi
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
comme passer a cote de tes batbout! ils n'arretent pas de tourner sur fb :))) bravo!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou,<br /> je cours faire un tour sur le blog de nora !!:)<br /> bizzzz et bon rétablissement
Répondre
L
<br /> <br /> merciii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très belle réalisation merci pour la recette Llysa, je suis contente que tu vas mieux hamdoullah,bon après midi<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci hanouna! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
hummmmmmmmmmm j'en prends un pour gouter car ils me font trop envie ma belle. Bises et bonne journée et repose toi bien car une grippe c'est très fatiguant.
Répondre
L
<br /> <br /> ohhh ouiii c'est trop fatiguant! sers toi poulette avec plaisir! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh quel régal ma poulette ! ravie que tu ailles mieux ! bisous !!!<br /> PS je t'attends pour mon concours ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma poulette! ouiii t'inquiètes pas j'y pense! gros buisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.