750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

23 Jul

Sélection de gâteaux pour l'Aid

Publié par Llysa

Bonjour mes chers aminautes !la fête de l'Aid arrive à grands pas, cette fête marque la fin du Rhamadan! à cette occasion, nous préparons des gâteaux pour fêter avec joie entre famille et amis cette grande fête! Une belle occasion pour se réunir! Cette année , je me prépare pour aller passer l'Aid en Algérie et ce pour ma plus grande joie ! Une sélection de gâteaux est à votre disposition sur mon blog!
Je vous souhaite d'orés et déjà une bonne fête de l'Aid, dans la joie, la sérénité et la piété et qu'Allah accepte notre jeune! à bientôt inchallah ! N'oublions surtout pas , les gens qui sont seuls, les malades, les démunis et surtout tous ces gens qui meurent dans l'injustice ! Prions tous ensemble pour que la paix soit dans ce mond
e!

http://www.les-saveurs-de-llysa.com/article-selection-de-gateaux-pour-l-aid-119384187.html

Sélection de gâteaux pour l'Aid
Sélection de gâteaux pour l'Aid
Sélection de gâteaux pour l'Aid
Sélection de gâteaux pour l'Aid
Sélection de gâteaux pour l'Aid
Sélection de gâteaux pour l'Aid
Sélection de gâteaux pour l'Aid
Sélection de gâteaux pour l'Aid
Sélection de gâteaux pour l'Aid
Sélection de gâteaux pour l'Aid
Sélection de gâteaux pour l'Aid
Sélection de gâteaux pour l'Aid
Sélection de gâteaux pour l'Aid
Sélection de gâteaux pour l'Aid
Sélection de gâteaux pour l'Aid
Sélection de gâteaux pour l'Aid
Sélection de gâteaux pour l'Aid
Sélection de gâteaux pour l'Aid
Sélection de gâteaux pour l'Aid
Sélection de gâteaux pour l'Aid
Sélection de gâteaux pour l'Aid
Sélection de gâteaux pour l'Aid
Sélection de gâteaux pour l'Aid
Sélection de gâteaux pour l'Aid
Sélection de gâteaux pour l'Aid
Commenter cet article
L
Le blog a bien changé depuis le temps que je n'étais pas passé ... Mais en tout cas, il y a toujours d'aussi bonnes recettes
Répondre
M
Aussi beaux que bons!
Répondre
A
J'aime beaucoup toutes ces photos ;)<br /> Merci pour le partage de ce bel article.
Répondre
N
un petit coucou pour te souhaiter une très bonne fête ainsi qu'aux tiens bisous
Répondre
L
j'adore regarder toutes vos jolies patisseries !<br /> dommage que tu ne sois pas ma voisine hihihi !!<br /> bisous
Répondre
D
Tous ces petits gâteaux sont très appétissants et bien tentants !<br /> Bisous, Doria
Répondre
A
je t'envoie un tup et tu m'en mets de chaque......<br /> bizzz
Répondre
P
Que de gourmandises !! je veux bien un assortiment de chaque :) gros bisous !
Répondre
J
Oh la la je m'inviterais bien à ta table pour fêter l'Aid moi!:)Bisous
Répondre
S
merci pour tous ces délices !!!!
Répondre
A
Coucou habibti, koulchi ychahi yatik essaha! ça aurai été mieux les liens et les noms de recettes:)Saha ftorkoum
Répondre
B
mach'Allah ! ça donne envie tout ça !!!
Répondre
M
Quelle belle sélection, que de gourmandises, j'adore !<br /> Bon mercredi, bises.
Répondre
L
miamm j en prends un de chaque en passant( rhoo que je suis gourmande) bisous
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.