750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

04 Feb

Une pensée

Publié par Llysa  - Catégories :  #les blablas

Bonjour mes aminautes ! Une pensée pour ceux qui luttent contre cette terrible maladie qui est le "Cancer", ce mot qui fait peur Je prends le relais de mon amie Virginie link
Aujourd'hui, journée mondiale contre le cancer
Ceci est en  mémoire des personnes que vous connaissiez
et pour celles qui souffrent et se battent contre cette maladie.  
      SVP, N'éteignez pas cette chandelle,
Un  grand  merci à tous ceux qui feront voyager cette petite  lumière 

 

Download_html.gif

Commenter cet article
K
tes brioches ont l'air si légères et si fondantes!!! bravo et merci ;) bonne soirèe
Répondre
R
Merci pour la solidarité, une pensé a ceux qui sont décédé avec cette maladie et pour ceux qui souffre encore.
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon amie!<br /> <br /> <br /> <br />
E
une maladie trés vicieuse on n sent rien mais elle et la il y à 11 ans j'ai lutter contre elle toujours tout les ans érification je dit une chose faites des mamos et d'autre verification se jour la<br /> j'avais une étoile qui ma aider<br /> je passe tard je savais pas que c'etait la journée je mettrai ce soir sur ma publication bisou ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout à fait ma poulette! Je viens juste de passer une mamo!<br /> <br /> <br /> je suis heureuse que tu ailles mieux ma chérie! bisous de tout coeur<br /> <br /> <br /> <br />
G
une jolie pensée je l'ai mis aussi sur mon blog un joli partage<br /> je te souhaite une bonne soirée bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Guy! bonne journée à toi! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou mon llysa<br /> c'est vrai qu'il faut y penser, bisous ma douce
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chérie! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
une grande pensee pour des personnes qui ont succombe a cette maladie et aussi a celles qui luttent contre cette maladie<br /> grosse bise
Répondre
L
<br /> <br /> merci hanounti! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est une très belle pensée pour ceux qui en sont atteints<br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous créoles
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sonya! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci ma belle d'avoir pris le relais ! c'est un tout petit geste mais important à mes yeux ! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tout à fait normal poulette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est important, je l'ai déjà faite circuler! Bises!
Répondre
L
oh oui, bisous
Répondre
M
Une bonne initiative ma douce.... Bisous...
Répondre
J
je me joint a toi,pour cette pensé!!bisous
Répondre
L
un bel elan de generosité... mais c'est tous les jours que l'on y pense et qu'on voit ces conséquences de cette maladie dans mon metier...<br /> bisous et bonne semaine,<br /> Lou
Répondre
M
c'est vrai, bon courage pour eux,<br /> je suis en ecole d'infirmière et des gens malade j'en vois, et c'est pas facile tout les jours !<br /> les gens de l'exterieur ne peuvent pas comprendre, ce n'est que des stéreotypes et representation ...
Répondre
B
J'y suis passée! Je sais ce que c'est:(<br /> Bonne semaine Llysa. Bises
Répondre
A
Merci ma belle pour cette relève:)Bisous
Répondre
A
Merci pour cette pensée cousine, je pense à mon père aussi rabiyarahmou qu'il a souffert avec cette maladie je vais publier cette lumière!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> et ouiii! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est fait ma belle, j'ai relayé. Bisous et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.