750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

20 Oct

Je suis de retour

Publié par Llysa  - Catégories :  #les blablas

Bonjour mes aminautes! Je suis de retour parmis vous ! Comment allez vous??? J'espère que vous allez tous bien! Je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt  inchallah pour de nouvelles recettes! 
Je ne suis pas venue les mains vides, je vous offre une excellente brioche! régalez-vous !Bon dimanche, ici pluvieux!
Commenter cet article
J
J'adore ce nougat et ton gateau m'a l'air très gourmand. Des bisous et bon retour ma chère Llysa.
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que du bonheur ton blog llysa.Merci pour ce beau partage. tes recettes sont fabuleuses.Bises<br /> Monette
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma douce! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou LLysa, j'ai un petit cadeau pour toi.Bises<br /> Monette<br /> Tu le trouveras dans la rubrique cadeaux offerts
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! j'ai vu et commenté! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh quel beau et bon retour, merci pour la brioche ;-)<br /> <br /> A très vite alors pour de nouvelles recettes!<br /> Bisous,<br /> Graziella.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Graziella! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon retour parmi nous !
Répondre
L
<br /> <br /> merci Minoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
cool G hate de revoir de nouvelle recette inch'Allah<br /> boussa
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! boussa<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon retour ma poulette et merci pour la brioche !!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci poulette! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Contente que tu sois revenue avec en plus une belle brioche....<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Valou! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
j'aime beaucoup tes brioches comme tu le sait ,je t'en pique une tranche au passage.<br /> bisous Llyza
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> avec plaisir hbiba! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
bon retour! et cette brioche donne trèèès envie!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gridelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon retour ma chère Llysa, tu es généreuse ,tu nous offre une merveilleuse brioche !!ya3tik saha ,j'espère que tu as profité de ton séjour à Alger ..<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci habibti! j'espère que tu vas bien ! moi ça va hamdoullah! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'espère que tes vacances se sont merveilleusement bien passées et que tu as pu profiter de ta famille comme tu le voulais, je suis ravie de te retrouver, je te souhaite une très belle fin de<br /> journée, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma chère Jacqueline! merci pour ta gentillesse! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Magnifique ta brioche!!!Bon retour parmi nous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
hamdilah ala slama diyalak ma chère llysa,galsa katshahi fina ya afrita,une trés bonne brioche lah yatik saha<br /> bisous bisous bisous :)
Répondre
L
<br /> <br /> allah issalmek habibti! j'espère que tu vas bien! bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou llysa<br /> contente de te retrouver et avec une superbe brioche<br /> j'espère que tu as passé une très bonne fête<br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hum la belle grosse brioche!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci cécile<br /> <br /> <br /> <br />
M
ravie de te retrouver!!! bisous!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien! c'est gentil! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bon retour sur la blogphère<br /> bonne semaine amitié
Répondre
L
<br /> <br /> merci tinou! bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
O
Salam oukhti wa 3la slama<br /> de ton retour<br /> jspr que tu as passée de bonnes vacances en famille et entre proches et amis<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> salam! merci oukhty! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonsoir llysa,elle est superbe ta brioche!! bonne soirée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Josette! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bien contente que tu sois de retour! Elle est magnifique ta brioche! Miam! Bises!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Qu'elle est belle ta brioche! Waouh!!!! Bonne soirée ma chérie!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma bichette! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
heureuse de te retrouver<br /> ahhhh tu me fais saliver<br /> gros bisous et très belle fin de journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma douce! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
bon retour parmis nous ma belle ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
un bon retour parmi nous avec cette délicieuse brioche ici pareil pour le temps<br /> un excellent dimanche bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Guy! l'automne s'installe! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu reviens en force avec cette superbe brioche bon retour parmi nous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Carmen! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Llysa est de retour !!! youpi !!<br /> Bienvenue ma douce amie et mille bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma douce! j'espère que tu vas bien ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
contente de te retrouver . c'est gentil de<br /> revenir avec cette belle brioche .<br /> bon dimanche a toi , bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi, c'est gentil! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
bon retour ma belle!!!!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
a3slama, j'espère que tu as passé de beaux moments<br /> reviens nous viteee, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> allah isselmek hbiba! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Miam ! Merci pour la brioche et bon retour ^^ Bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> merci Daphné! bonne semaine! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Salut Llysa contente de te relire, ta brioche ma l'air délicieux et nous fait bien envie.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Doudine! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon retour parmi nous ! elle est superbe ta brioche !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma belle,<br /> Ravie de te lire à nouveau. J'espère que tu as passé un bon Aid el Adha<br /> ta brioche est superbe<br /> Gros bisous<br /> Chrys
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! oui c'était bien entourée de ma famille! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
super contente de te retrouver ma Llysa! j espere que tout s est bien passé! j ai pensé a toi pendant tes vacances car j ai realisé une de tes recette! lol! je te dirai quand je la publierai bien<br /> sur! bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma douce! hâte de voir ça! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon retour LLysa et merci pour cette belle brioche ! bises !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très contente de te revoir su la blogosphère !!<br /> Ta brioche est terrible<br /> <br /> Bis
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je veux bien me regaler en ta compagnie...par contre j ai un souci, avec le formulaire depot de commentaire, a chaque fois ça m ouvre une page pub que je ne peux pas enlever de mon pc....je suis<br /> obligé de redémarrer mon ordi...je ne sais pas d ou ça vient, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> sois la bienvenue ma belle! Je ne sais pas d'où vient ce problème! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon retour parmi nous :) bisous et bon dimanche !
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon retour parmi nous Llysa !<br /> Wow cette brioche donne super envie en ce dimanche matin ! :D<br /> Bon dimanche. Bisoous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mely! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.