750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

12 Jan

De retour

Publié par llysa  - Catégories :  #les blablas

Bonjour à toutes et à tous

 

me voilà de retour et contente d'être à nouveau parmi vous! je vous dis un grand merci pour vos gentils commentaires que j'ai lu avec un grand plaisir en rentrant! oh quel plaisir!!!! merciiiiiiiiiiiii, je vous souhaite à toutes et et à tous une bonne et heureuse année 2011,que cette nouvelle année vous apporte la joie, le bonheur, la santé!!!! à bientôt pour de nouvelles recettes!!!!!!!!

 

gros bisous

Commenter cet article
R
<br /> mrahba bik ma chère amie, walah lanawarti la blogsfere, et je te souhaite bonne année a toi aussi.<br /> <br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon amie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très bon retour parmi nous Ilysa, la reprise est toujours difficile après le repos et les vacances,<br /> biiiiiiiiiiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Houda, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ravie de te relire ma belle, j'espère que tes vacances ce sont bien passées????? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> contente de te revoir parmis nous et bonne annee aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Souad, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Contente de te retrouver !!! alors comment étaient ces vacances ? Bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère Albérie! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou lisa ça fait plaisir de te retrouver bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Ratiba, merci hanouna, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je passe te faire un petit coucou<br /> bonne soiréé<br /> bisous<br /> louiza<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Louiza, que t'es gentille!!!merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsir,<br /> <br /> bONNE ANN2E à TOI AUSSI ma chére et bon retour parmi nous, je crois quon verra des merveills à venir!.<br /> <br /> gros bisouss et à bientôt.<br /> <br /> byba<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour ma chère Byba, merci pour ton gentil commentaire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon retour sur la blogosphère !<br /> meilleurs voeux !<br /> merci du partage<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie Minoux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tres bonne année à toi et toute ta famille. Bizz de Bat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie Bat, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir Llysa, j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien reposée. Bon retour à toi !!! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Djouza, je te remercie pour ton commentaire, bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Ilysa<br /> <br /> Ravie de te relire bon retour parmi nous, j'ai fait ta recette de moelleux au citron je vais bientot la poster j'attendais juste ton retour hihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah!!!j'attends de voir ton beau gâteau merci pour ta confiance, bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Llysa, j'espère que tu vas bien et que tu as pu te reposer un peu depuis ton retour. Ton séjour a t'il été agréable ? Je suis contente que ma carte te soit parvenue. Gros bisous et bonne<br /> soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma douce  Emma, c'tait super! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bon retour ilysa et tu es toujours la bienvenue et tu à l'ai en forme alors vivement les recettes.bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon retour ma chère Ilysa en attendant tes nouvelles recettes je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Mahassine gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bonjour llysa. contente pour toi d'etre revenue en bonne santé et avec tous mes meilleurs voeux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma chère Oum Anis gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma douce Llysa , je susi contente de ton retour et je profite de cette occasion pour te renouveller mes voeux de santé , bonheur et prospérité pour toi ainsi que tous tes proches<br /> Continue @ nous régaler et @ nous émerveiller ma douce llysa<br /> Gros bisous et au plaisir<br /> Ton Amie Ambbre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma douce, merci mille fois pour tes gentils mots qui me font toujours grand plaisir, je t'adore, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 3la slama llysa j'espère que tu as passée de bons moments en famille<br /> paix sérénité et une bonne recette à protéger une bonne santé bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma chère Sourour, tout s'est bien passé hamdoullah gros bisous hbiba <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite à mon tour pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année et bon retour parmi nous<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie Céline! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'espère que tu es en pleine forme !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie Lilouina, je vais bien hamdoullah gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bienvenue chez toi j'espere que tu as profiter au max<br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie ma chère Nibele! oui c'était super! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> heureuse de te revoir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Soulef, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> heureuse de te revoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie Kadija, c'est sympa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon retour parmis nous llysa et bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie Sihem bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Enfin,te revoilà!A bientot!Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Ramu, merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> heureuse da te lire llysa ,et bonne et heuruese année a toi aussi ,gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie Asma bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour !! Bon retour sur la blogosphère !<br /> Régale nous vite !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Anna<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> COUCOU HEUREUSE QUE TU SOIS REVENUE PARMI NOUS GRANDE SOEUR BIOUS MA BELLE NADIA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma petite soeur!! merci pour ton commentaire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bienveu ma chère Ilysa, tu nous as manqué!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie ma chère Nesyla, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma belle<br /> contente de te lire,j'espère que tu vas bien<br /> bonne journée*gros bisous*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère Drissia, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tout mes voeux de bonheur, santé, réussite pour cette nouvelle année!<br /> et heureuse de te retrouver!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Narjisse, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Alors bon retour !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou Ilysa, on sent que tu es en pleine forme amie *<br /> meilleurs voeux 2011 et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou mon amie! merci pour ton passage bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bon retour sur ton blog et meilleurs voeux à toi aussi.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Samiha gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon retour ma chère éspérant des belles recettes que tu nous prépares bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma chère Bouchra, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut hbiba 3la slama oui c'est vrai tu ma vraiment manquer moi habituer à tes délices hhhh<br /> biz et bonne année avec un bon retour ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou habibati, merci pour ton passage et pour ton gentil commentaire, tu m'as aussi manqué, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon retour je suis contente de te retrouver j'espère que tu as bien profité de tes vacances et que tu as passé de très bonne fêtes<br /> à très vite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma chère Natt, mes vacances étaient super , je te remercie de tout coeur gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> heureuse de te relire ma belle Llysa et de te savoir en plein forme. bonne et heureuse année a toi aussi, innayer ameggaz 2961<br /> bisous<br /> Louiza<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Innayer ameggaz ma chère Louiza! merci pour ton passage gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon retour et bonne année à toi! Bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma chère Mina gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.