750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

11 Oct

blog en pause vacances

Publié par llysa  - Catégories :  #les blablas

Bonjour mes amis, je prends quelques semaines de pause vacances, merci à tous pour votre fidélité, je vous dis à bientôt inchallah pour de nouvelles recettes! prenez soin de vous!!

gros bisous à tous

Commenter cet article
J
<br /> bonjour,j'espère que tu passe de bonne cacances,merci de ton passage.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Josette! mes vacances sont terminées bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J ESPERE QUE TON WEEK END S EST BIEN PASSE ??<br /> A TRES BIENTÖT<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle, oui c'était super bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Llysa, j'espère que tu passes de bonnes vacances, pour ton retour un petit jeu t'attends sur mon blog :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou ma belle je passe juste te faire un petit coucou en espérant que tu passe de bonne vacances<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonnes vacances , profites-en bien !<br /> a bientot inchaelah biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'espere que vos vacances se passent bien ............ mais je vous assure que vous nous manquez sincerement ........ c'est peut être egoiste de ma part mais j'ai hâte de vous revoir parmi nous....<br /> moi aussi je rentre en algérie prochainement et j'espere qu'à mon retour vous serez déja là..encore plus en forme.......bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> C'est Mirinda du blog VOTRE CUISINE ORIENTALE<br /> <br /> Nouveautés :<br /> <br /> CONCOURS DE LA MEILLEURE RECETTE AUTOMNALE 2011<br /> <br /> Plus que quelques jours pour voter et pour vous inscrire<br /> <br /> http://votrecuisineorientale.over-blog.com/<br /> <br /> N'hésitez pas à faire de la pub du concours sur votre blog !<br /> <br /> En envoyant également un e-mail à vos contacts amis, familles, etc... et parlez leur du concours<br /> <br /> Venez voter pour votre recette préférée jusqu'au 31/10/2011<br /> <br /> 1 vote par jour pour le ou les recettes préférées<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne pause ma belle et profite bien de ta famille.<br /> ps: prompt rétablissement.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Passes de trés belle vacance ma chére, et profites en au maximum!!<br /> bisous<br /> LOUIZA kefrida<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances!!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> COUCOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonnes vacances, profites-en bien, repose-toi bien !!<br /> <br /> Bisouuuuus<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou hbiba,<br /> je venais juste te saluer pendant ton absence. boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je te souhaite une Joumou3a moubaraka inchaallah.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> passe de bonne vacance ma belle bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonnes vacances ma belle repose-toi bien gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> et bien bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un petit coucou en passant gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de rentrer, je te souhaite de bonne vacances, bisous Carmen<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et bien bonne vacance je voulais juste te dire que je t'ai ajouté a mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu ne reviens plus, kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne vacance ma belle profite bien surtout :) tu vas nous manquer à tres bientot<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je te souhaite de passer d'excellentes vacances. Profites en bien et reposes toi bien.<br /> GRos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ma cher llysa j espere<br /> que tu va passer de bonne vacance<br /> repose toi bien<br /> et revien vite ccar on t attendra avec tes delicieuse recettes<br /> on pense toujours a toi<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonne vacances! profite en bien! et repose toi bien!<br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Bonnes vacances ma chére , repose-toi et reviens nous vite ma blonde ;).<br /> <br /> bisouss du week_end.<br /> <br /> byba<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne vacances et au plaisir de retrouver tes recettes. merci pour tes commentaires sur mon site naissant, J'ai mis la fonction news letter, je débute et il faut que je maîtrise les outils<br /> over-blog. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> a bientot!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> slt llysa<br /> je te souhaite de bonne vacance ma belle<br /> reviens nous en bonne forme et avec du super recette comme d'hab<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonne vacances et surtout bon repos on en a tousse besoin.BISOU et a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite d'excellentes vacances...Bon repos et reviens nous en forme pour de nouvelles aventures culinaires. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> passe de bonnes vacances :) bize !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonnes vacances, profites pour te reposer et reviens en forme !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je te souhaites de très bonnes vacances, repose toi et reviens nous en pleine forme, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> passe de bonnes vacances, kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonne vacance ma belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam alayki<br /> <br /> oh dommage,tu va nous manqué, reviens nous vite inchaAllah, impatiente de voir tes recettes,boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MON PASSAGE DU SOIR<br /> <br /> MRC POUR LARTICLE<br /> <br /> A++++<br /> <br /> AMALBIDAWIYA.OVER-BLOG.COM<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonnes vacances :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Passes de bons vacances ilysa, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> repose toi bien chère ilysa bisou et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances, profites en bien ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as bien raison!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne vacances chère amie!Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne vacances ma chère, repose toi bien, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonnes vacances repose toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je te souhaite de bonne vacances bien mérité !!! gros bisou ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère te relire très vite ma belle !!!<br /> Ta présence et ta bonne humeur me manqueront pendant ton absence... profites-en bien pour te reposer et croquer à pleine dent la "vida" ;)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Veinarde ! Bonnes vacances alors :) A tout bientôt Llysa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.