750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

04 Feb

7 ans déjà

Publié par Llysa  - Catégories :  #blablas

Bonsoir mes aminautes! C'était en février 2009 que mon blog est né! Le temps passe si vite! C'est grâce à vous tous que mon blog existe encore, sans vous tous il ne serait rien! Il est vrai que ces dernières années, je n'ai pas beaucoup été présente comme je le fûs tout au début! Il y a le manque d'envie de prendre des photos et de publier, il y a des coups de blues quelquefois, il y a aussi le manque de temps ect.... Tout cela joue sur ma motivation! Je ne sais pas du tout jusqu'à quand, je vais encore tenir en vie ce blog, laissons le temps au temps! Et il est vrai aussi, que je ne visite pas souvent les blogs auquels je suis inscrite et quelquefois je passe sans laisser de commentaires, c'est une faute de ma part! oui je le sais et veuillez m'en excuser! En plus, maintenant avec FB, je suis plus là que sur les blogs et le mien!

Je voulais encore remercier tous ceux qui passent encore ici pour m'encourager et commenter mes articles! Bisouilles, bonne soirée et merci à ceux qui ont pris le temps de me lire!

Commenter cet article
R
Longue vie a ton blog et bonne continuation.<br /> Bravo
Répondre
L
joyeux bloganniversaire ma poulette !!<br /> bisous
Répondre
N
bonjour ilysa bon anniversaire et bonne continuation gros bisous de paris
Répondre
T
Je viens un peu en retard ma Llysa chérie, mais c'est avec beaucoup de tendresse que je souhaite un très bel anniversaire à ton merveilleux blog ! Et tant, tant de mercis pour l'avoir créé ! Grâce à lui, j'ai connu une personne irremplaçable qui apporte tant de bonheur et de sincérité !!! tu es mon rayon de soleil !!<br /> Millions de bisous ma douce amie !
Répondre
C
bon bloganniversaire !
Répondre
C
Bon blog anniversaire ma belle. Gros bisous Llysa
Répondre
S
Joyeux anniversaire.
Répondre
M
Très bon anniversaire pour ce joli blog! Bisous
Répondre
D
Joyeux anniversaire à ton blog, continue comme ça.
Répondre
G
bon anniversaire à ton blog il est vrai que ça prend du temps en plus tu as des enfants alors je pense que l'ont ne peux pas tout faire alors prend ton temps<br /> Une très bonne soirée bises
Répondre
J
Et bien bon anniversaire à ton blog ma chère Llysa. Bisous
Répondre
L
Très très longue continuation <3 <3
Répondre
S
bonne continuation, c'est vrai que de tenir un blog c'est un investissement de soi ! bises
Répondre
T
bon anniblog et pour tres longtemps encore
Répondre
A
Longue vie à toi et à ton blog également ma belle, tu n'es pas la seule a déserter ton univers tout le monde passe par cette étape. Bisous et bonne continuation
Répondre
S
je lui souhaite une longue vie<br /> merci pour ces beaux articles<br /> gros gros bisous
Répondre
A
cc ma belle comment vas tu ? <br /> le temps passe vite ,je te souhaite une bonne continuation gros bisous
Répondre
M
Wow, quel parcours! Bravo à toi et encore longue vie à ton blog que j'aime beaucoup :)<br /> Bisous !
Répondre
S
gros bisous Llysa et mille bravos pour ton superbe blog que tu réussies à faire vivre du mieux que tu peux!On te pardonne tout!!Ne t'inquiètes pas,moi aussi je n'ai plus le temps de passer chez tout le monde,malgré que j'aime toutes mes copinautes,En tous cas continues comme ça,c'est toujours un plaisir de passer chez toi!!mouahhhhhhhhhhhh<br /> Sarah
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.