750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

29 Nov

tiramisu aux fraises

Publié par llysa  - Catégories :  #les desserts

une petite envie de tiramisu??? le tiramisu aux fraises c'est vraiment miamiam

ingrédients

600 gr de fraises
50gr de sucre
du jus d'orange frais
4 blancs d'oeufs
4 jaunes d'oeufs
500gr de mascarpone
3 paquets de biscuits à la cuillère


préparation

laver les fraises, couper en morceaux, mixer la moitié pour en faire un coulis!
d'autre part, battre les jaunes d'oeufs avec le sucre, ajouter le mascarpone, ajouter à la masse les blancs d'oeufs battus en neige délicatement afin de ne pas casser les blancs d'oeufs.

imbiber les biscuits à la cuillére un à un dans du jus d'orange frais, disposer dans un plat, mettre dessus de la créme au mascarpone, puis du coulis de fraises et quelques morceaux de fraises, puis ainsi de suite! faire trois couches!
en dernier mettre de la créme, du coulis et décorer de fraises!

garder bien au frais au moins 2 heures avant de déguster


_________________
Commenter cet article
O
<br /> Bonsoir llysa merci de votre visite a mon blog et je trouve le tien et magnifique bon chance<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohnon t as fait le tiramisu quand j'étais a paris:(il a l'air super bon!bisous maman<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton tiramissu est tres gourmand!!!!<br /> bises charoufa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohh super idée sa change des tiramisu traditionnel<br /> merciii et bravo bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Hummm !! Cro bon le tiramisu . Clicou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres beau et bon !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.