750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

06 Jun

Tarte au mascarpone

Publié par Llysa  - Catégories :  #patisseries

Coucou la compagnie! Quel temps chez nous! Il n'arrête pas de pleuvoir, vivement les vacances ! Une petite sucrerie aujourd'hui pour oublier ce temps maussade! J'ai repéré cette recette chez Shérazade link, aussitôt que j'ai vu cette tarte ben j'avais une folle envie d'y goûter, j'ai eu beau tendre la main vers l'écran, ben rien! lol lol! Comme j'avais tout sous la main et que mon petit pot de mascarpone s'ennuyait dans le frigo, alors voilà, j'ai réalisé cette tarte qui me tentait !! ouiiiii, je vous ai déjà dis que j'étais gourmande!!!!! Bon, je ne peux pas prétendre que ma tarte est aussi belle que celle de Shérazade, mais pas grave elle était délicieuse, on sent bien le goût de l'amande et de la vanille enfin le goût de tout!!!! hihihihi!!!!Nous nous sommes régalés croyez moi!!!!
Vous voulez la recette???? ok!!!Rendez vous chez Shérazade link vous ne serez pas déçus, un blog sensas et j'en suis fan moi! Bravo à Shérazade et un grand merci pour le partage de tes belles recettes et les photos qui sont à tomber!!!
Les photos ont été prises hier soir donc par manque de luminosité elles ne sont pas super mais pas grave non????
Commenter cet article
O
Coucou, j'espère que tu vas bien??? moi çà va hmd, merci de prendre de mes nouvelles, j'avais plus de pc et aussi l'envie de bloguer ne me dit plus rien pour l'instant, encore merci pour ta<br /> gentillesse et à bientôt inchallah, bisous!!!!
Répondre
*
Hééééé, une tarte qui doit être agréable en bouche. Le mascarpone donne un petit plus aux préaparations je trouve. Un délice chez Llysa !!!!!
Répondre
J
elle à l'air comment dire mais très savoureuse quoi<br /> bisous
Répondre
L
ohhh ma belle , merci pour le clin d'oeil, et tu sais elle est sublime, la texture tout juste comme il faut, et je te promet qu'elle est comme la mienne , c'est juste mes photos qui en rajoutent un<br /> peu hihihiihi, gros bisous
Répondre
C
C'est interessant comme tarte, bien envie de tester a l'occasion.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
une délicieuse tarte qui donne bien envie!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
Y
miam miam miammmmm
Répondre
A
Voilà de quoi nous réconforter par ce temps très capricieux. Bises & bonne soirée.
Répondre
T
T'as vu LLysa ,nous sommes les heureuses gagnantes du Passtime chez Nicole Passions a plus attend ton mail biz du soir Thési
Répondre
B
Ici on a de la chance il fait plutôt beau et chaud. elle set bien délicieuse ta tarte dont je te pique volontiers un part!! Merci et belle soirée. J'espère que le soleil va revenir vite.
Répondre
A
J'en doute pas, cette tarte doit être délicieuse ! :)<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
O
quand on a un pot de mascarpone qui traine c parfait !
Répondre
L
<br /> <br /> merci Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
G
toutes mes félicitations d'avoir gagnée au jeu passtime luxembourg de chez nicole<br /> bises et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> ah bon!!!!!!!!!!! tiens je ne savais pas merci pour la nouvelle nouvelle je vais aller voir !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
elle est superbe!!!!!!!!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Yas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est une belle tarte avec une bonne garniture!! bravo
Répondre
L
<br /> merci , bonne journée<br /> <br /> <br />
N
Je découvre je ne connaissais pas merci du partage!
Répondre
L
<br /> <br /> trés bon! merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
Y
elle à l'air délicieuuuuse!!!bravooooooo ma belle tu nous régale!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Yamina bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
A table.... humm elle a l air trpo bonne sa me fait penser a un flan patissier j en veux!!! bises ma belle bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci Jess bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui je l'ai vue aussi , un regal , bravo llysa ! bonne journée ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sivi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un vrai délice cette tarte ma belle, j'en prendrais bien un bout :)<br /> Bisouilles
Répondre
Y
ça doit être délicieux<br /> bonne journée, Llysa<br /> gros bisous
Répondre
M
Magnifique!!
Répondre
D
Je suis sure que c'était une tarte délicieuse, bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui Daphné! très bonne tarte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore cette tarte mmm le mascarpone les saveurs italiennes un vrai regal pour les papilles !!<br /> bizz ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup hihihi on voit à les gourmandes!!!! bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est superbe cette tarte...je te piquerais bien une part,oui oui à cette heure ci ;-)<br /> que ta nuit soit douce ma belle<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> sers toi hanouna avec plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
allah ya3tik assaha
Répondre
L
<br /> <br /> allah issalmek<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe tarte super gourmande humm!!! bisous ma poulette
Répondre
L
<br /> <br /> merci Poulette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hum, elle a l'air excellente!
Répondre
L
<br /> <br /> oui Pric elle l'est<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah oui je l'avais vue chez Fatima !<br /> c'est vrai qu'elle a l'air délicieuse !<br /> hop une petite part en partant !<br /> bisous ma bichette !
Répondre
L
<br /> <br /> sers toi poulette avec plaisir bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonsoir Llysa,<br /> <br /> la tarte au mascarpone est sûrement parmi mes préférées, jaime bien l'arômatiser avec des zestes de toutes sortes.<br /> C'est une très belle tarte que tu présente ce jour ...<br /> <br /> merci et bravo, tu es formidable!<br /> Bisou<br /> Patrick
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Patrick merci bien bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est magnifique!!!<br /> Bravo pour cette tarte gourmande...<br /> Bonne soirée<br /> bisous hyper gourmand:)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
wawwww jaddor ma belle c allechant bizou et bonne soiréeee
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hum ça a l'air bon !
Répondre
L
<br /> <br /> oui très!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'ai du mal de résister à ce genre de tuerie....Bisoussssssssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi, moi aussiiiii bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu l as tres bien reussie!!!bravooo llysa!bisesssss
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sarah bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
wahou!!! gourmand comme tout
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
F
t'as raison katshahi,bravo<br /> bisous ma chère
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
ça doit être bien fondant! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui très bon! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
salem, wachraki?<br /> je pense que sa sera mon cas aussi, j'ai un pot de mascarpone et une gousse de vanille dans mon frigo, et ta recette me plais, miam miam<br /> bravo, bonne soirée, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> salam hanouna! rani b'khir hamdoullah ou anti??? alors aces toi , elle est super bonne! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
super cette tarte et j'attend donc de tes nouvelles biz du soir Thési
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Thesi! merci pour ton passage!! je vais t'écrire ok!! bisous et profites bien du soleil toi!! hihihi Ici mitigé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
une tarte gourmande comme j aime bravo !!
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie Hervé! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'en voudrai une tranche moi aussi.<br /> Une tarte terriblement gourmande.<br /> A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> sers toi Nadji avec plaisir bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est la valse de mes papilles et pupilles !!quelle tentation! tes photos sont réussies on a envie de prendre une part !!merci!
Répondre
L
<br /> <br /> ohhh merci Françoise t'es bien gentille !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
On devine une texture ultra moelleuse en tous cas !!! .. Elle est miamissime ta tarte !!!<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Miam je veux un petit morceau! Bizzzzz....
Répondre
L
<br /> <br /> sers toi ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ca a l'air délicieux. Maintenant que j'ai gouté, j'aime beaucoup le mascarpone. Bises et bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Fraizy bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonsoir llysa,superbe ta tarte et bien délicieuse.bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Josette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
hum elle a l'air crémeuse à souhait !<br /> bonne après-midi<br /> Minoux
Répondre
L
<br /> <br /> merci Minoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est bien savoureuse cette tarte avec les amandes, merci Llysa
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
je l'ai repérée moi aussi je dois la faire et ton article me donne encore plus envie de me lancer<br /> bonne après midi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle est délicieuse, mais la prochaine fois je mettrai un peu moins de sucre! affaire de goût! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.