750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

14 May

TAG

Publié par llysa  - Catégories :  #les blablas

safia m'a taguée , je te remercie chére amie

 

Voici le tag de  safia link il faut publier le logo ensuite dire les 5 aliments que l'on aime le plus cuisiner et sa recette fétiche ensuite taguer 7 personnes

 

untitledpou

 

J'aime cuisiner:

 

- le couscous

 

- les pâtes

 

- les pizzas

 

- les pommes de terre

 

- le poisson

 

 

Mon plat fétiche

 

- les  pâtes sous toutes leurs formes j'adore

 

Et enfin je passe ce tag à toutes mes amies blogueuses qui le méritent toutes  !

Commenter cet article
H
<br /> Je t'invite ma chère llysa à participé au jeu que j' ai lancé sur mon blog pour gagner un très joli cadeau ! Viens vite !!Cbise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ok avec grand plaisir! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton tag est bien mérité ma belle<br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci h'biba<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo pour ce tag mérité !<br /> <br /> je suis bien contente que tu ailles mieux !<br /> <br /> et je te souhaite un excellent samedi */*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu es comme moi j'aime trop les pâtes sous toutes leur forme, si je m'étais écouté, j'aurais un blog de pates !!! hihi<br /> bonne nuit()<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est la moindre des choses, vue que ton blog est bourrer de recettes aussi délicieuses les unes que les autres.<br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp h'biba! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour le tag ma chere<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sra! bon weekend aussi à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo ma chère tu le mérites bcp bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp bouchra, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.